Aller au contenu

Soucis achat alfa 159 sw


chrisloly

Recommended Posts

###### je suis entrain d acheter une 159 sw l annonce stipulait que c est une 150 cv donc cela me convenait ,sauf que sur la carte grise il y a 100kw donc 136 cv , je pose la question au gaaragiste et il me dit que pour des raisons fiscales a l etranger la 159 passe pour une 136 cv mais que réllement le moteur fait 150 cv j ai des doutes pouvez vous m aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

###### je suis entrain d acheter une 159 sw l annonce stipulait que c est une 150 cv donc cela me convenait ,sauf que sur la carte grise il y a 100kw donc 136 cv , je pose la question au gaaragiste et il me dit que pour des raisons fiscales a l etranger la 159 passe pour une 136 cv mais que réllement le moteur fait 150 cv j ai des doutes pouvez vous m aider merci

Ton garagiste a raison - en Belgique la 120ch devient par enchantement 115 et la 150ch devient 136.

Vérifie bien par contre l'équipement car les versions belges ne sont pas pareilles que les distinctive ou selective françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci point de vue option il n a pas pu me dire quelle version c est (pas tres serieux...)il y a interieur cuir ,grand gps couleur , telephone jantes en 16 voila pour le plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le cas ici, faute à des taxes de mise en circulation exorbitante :angry:

Par contre quand il dit que 136ch fait réellement 150ch, j'ai un doute. Car comme il est mis sur mon contrat de vente, la voiture repasse une homologation. Donc a mon avis, la voiture est réellement diminuer de manière électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

je me permets de te dire ce que j'en pense,

quand moi j'ai douté sur un véhicule et que je l'ai comme même acheté ben crois moi j'ai toujours été déçu par la suite

toi même tu dis que le vendeur n'est pas pro, après tu fais ce que tu veux

je pense aussi que tu as trouver ce véhicule à un prix abordable et c'est ça qui te fais hésiter malgré le comportement du vendeur !!!

Mais dis toi des 159 il y en a pleins et cela ne se vends pas si facilement que ça, c'est toi qui à l'argent pour le moment c'est toi qui est en position de force pour négocier !!

Et dis toi une chose C'EST LA VOITURE QU'ON ACHÈTE PAS LE PRIX !!!! :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

je me permets de te dire ce que j'en pense,

quand moi j'ai douté sur un véhicule et que je l'ai comme même acheté ben crois moi j'ai toujours été déçu par la suite

toi même tu dis que le vendeur n'est pas pro, après tu fais ce que tu veux

je pense aussi que tu as trouver ce véhicule à un prix abordable et c'est ça qui te fais hésiter malgré le comportement du vendeur !!!

Mais dis toi des 159 il y en a pleins et cela ne se vends pas si facilement que ça, c'est toi qui à l'argent pour le moment c'est toi qui est en position de force pour négocier !!

Et dis toi une chose C'EST LA VOITURE QU'ON ACHÈTE PAS LE PRIX !!!! :smile: :smile:

tu peux dire à ton garagiste qu'il peut revoir sa copie.

Une 159 sw 136 cv fait bien +- 136 cv. j'en ai une et elle est passée au banc voilà +- 4 mois avant reprog, verdict 138 cv.

J'avais avant une 159 150cv(1200 eur l'homologation). La 150cv après reprog, 185 cv; la 136cv après reprog, 168cv.

je suis entièrement d'accord avec nzo 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, j'aurais cherché ailleurs,

maintenant s'il n'y a que la question des cv din qui puissent te faire penser que le vendeur est "chelou"

ben fonces et fais toi plaisir

mais s'il y a autre chose qui te fais douter, tape un demi-tour sec et net !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil ---> vas te présenter (lien dans ma signature) afin de respecter la charte que tu as dû lire avant de poster .. tu auras encore plus de réponses et de conseils :bigrir:

merci de ta compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui file vilaine canaille !!!!! tu as déclenché la foudre des maitres !!!!

tiens si sa te dis de mettre un boitier voila pour toi , fais une recherche avec 159 voyant moteur et boitier

(ben oui les gars, il s'est déjà pas présenté, alors je le fais un peu chercher lol) mouhahahahaha

Cela dit question efficacité rien ne vaux une reprog

si tas d'autre questions !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...