Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je crois que j ai un probleme avec ma telecommande si je me trompe pas. parce que je descendre les vitres avec ma telecommande de voiture mais pas les remonter. je suis oblige de mettre la clef dans le contact pour les remontes. est ce que sait normalement. merci da vance

Posté(e)

Sur la mienne (1.9JTDm 120 de 2006) ça marchait dans les deux sens mais il faut laisser appuyer un certain temps quand même.

Posté(e)

Sur la mienne (1.9JTDm 120 de 2006) ça marchait dans les deux sens mais il faut laisser appuyer un certain temps quand même.

je laisse bien appuye longtemps mes rien de fait pour fermme la vitre

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a un post qui est ouvert à ce sujet. Tu devrais faire une recherche avant d'ouvrir un post. ^_^

Pour info, ton véhicule n'a pas de problème. Tu peux descendre les 4 vitres avec ta télécommande mais tu ne peux pas faire l'opération inverse pour des raisons de sécurité "éviter de se coincé les doigts, mains, ect" explication de mon concessionnaire. Cela est tout a fait normal. Le constructeur a fait un changement dans le soft à partir de septembre 2007, de mémoire.

A+

Posté(e)

je sais c'est totalement hs mais tu devrais faire un effort avec l'orthographe RAG car la ça pique un peu les yeux !!

merci d'avance !!

Posté(e) (modifié)

desole pour l orthographe je veu aller trop vite. On est pas tous des professeurs de francais desole. sinon j ai bien essaye de faire une recherche et j ai rien trouve dessus. si quelqu un peu me mettre le lien merci sinon mon vehicule est de juillet 2008 donc cela devrait marche si je comprend bien. en plus j ai un ami qui a une alfa 159 est lui ca marche dans les deux sens.

Modifié par rag
Posté(e)

Si ta voiture est de juillet 2008 tu n'auras pas cette fonction , j'ai bien précisé avant 2008 ! ;)

Posté(e)

d accord donc je peu juste les ouvrir alors. est ce qu on peu pas change le programme?

Posté(e)

Cela doit être possible avec l'examiner FIAT.

Je ne vois pas le danger, car lors de la remontée chaque portière est équipée d'un système anti-pincement.

J'ai expérimenté sur mon auto l'efficacité du système.

Les quatre fonctionnent parfaitement, quand la vitre remonte et rencontre un obstacle (j'avais mon index) la vitre redescend immédiatement sans aucun souci.

C'est hypersensible. Même un bébé ne sentira absolument rien. :bigrir:

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux remonter les 4 vitres en utilisant la clé qui est dans le boitier de la télécommande. Tu introduis la clé dans le barillet de la porte et tu tournes (à gauche il me semble), tu restes en position pendant quelques secondes, et hop, elles remontent...

• Créer...