Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, J'ai une alfa 166 avec chargeur 6cd dans le coffre de la voiture mais quand je mes des cd " gravé " mp3 le lecteur me dit pas de cd :s j'aimerais donc savoir si les lecteur son compatible avec les cd gravé ou mp3 ou si mon lecteur a un probleme

mercie

Modifié par lorenzo22
Posté(e)

Salut j'ai bien envie de dire que ton chargeur n'est pas compatible mp3

a confirmé tout de meme

Posté(e)

si le lecteur lit les cd du commerce ou les cd gravés au format .wav sans problème, c'est effectivement qu'il n'est pas compatible avec les mp3.

s'il ne les lit pas, problème propre au lecteur...

Posté(e)

Pour lire les fichiers Mp3 , la solution la plus simple

est de passer par les boitiers Xcarlink ou Loudlink.

Ils se branchent en lieu et place de ton chargeur .

Fais une recherche sur Aro , on en a parlé moult fois ^_^

Posté(e)

Oué 109€ d'investissement aussi... sinon tu as le câble "AUX" afin d'ajouter une entrée auxiliaire. J'

Posté(e)

Oué 109€ d'investissement aussi... sinon tu as le câble "AUX" afin d'ajouter une entrée auxiliaire.

J'ai fais un tuto la dessus, sa marche impeccable et pour 13€ ! ;)

Posté(e)

ok ben après plusieurs essayé le chargeur de cd ne marche plus du tout, je compte donc installer un lecteur de clé usb. ma voture es déjà "pré-câblé" mais je c'pas trop comment faire si quelqu'un aurais des astuce

mercii

Posté(e)

ok ben après plusieurs essayé le chargeur de cd ne marche plus du tout, je compte donc installer un lecteur de clé usb. ma voture es déjà "pré-câblé" mais je c'pas trop comment faire si quelqu'un aurais des astuce

mercii

Posté(e)

Installe un Loudlink, c'est la solution la plus simple.

Posté(e)

Non je recherche juste installer un port usb, si vous avais des solution ou autre suis a l'ecoute

Posté(e) (modifié)

Tu peut pas installer juste un port USB... ce qui est possible et reste simple, comme dit, reste le Xcarlink

Modifié par pepino
Posté(e)

Non je recherche juste installer un port usb, si vous avais des solution ou autre suis a l'ecoute

Le mieux, tu fabrique un cable.

• Créer...