hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 He bien nous revoila pour l'edition de mai du museo vivo... Au programme, des voitures, mais pas seulement... Aller, on ne va pas vous faire languir trop longtemps, et passer de suite aux photos d'ensemble du rassemblement. Aujourd"hui, le soleil était de la partie au début, même si il est parti avant nous. Du coup, beaucoup de timides sont venus quand même, ce qui nous as fait un beau petit meeting : Comme on peut le voir, il y avait de tout, de l'ancienne, et de la nouvelle
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Voyons cela plus en détail, en commençant par les anciennes. Plusieurs Bertone ce jour, un gris, deux rouge, et un prune!
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Mais aussi une berlina 1750 : les beaux jours ramènent leur lot de cabriolets, ici un spider 1600 : Des sprint, Le Balocco et le prune (on pourrait presque dire qu'on est venus pour des prunes) :
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 La Fiat X1/9 était aussi de la partie : Comme vous l'avez deja vue en arrière plan, une Giulia 1600 préparée course : La pantera est venue également : Et nous avons eu droit à un couple de Maserati :
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Cette édition marque également le retour des deux roues avec ces Lambretta : Voila qui conclut pour les anciennes, mais pas pour les motos, avec cette Ducati : Mais aussi avec cette Agusta MV :
hoarmurath Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Des voitures récentes avec nos traditionnelles alfas, GT, GTV916, spider916, 156, et deux GTA : Et pour finir, une ferrari testarossa sans son capot moteur ce qui aura provoqué de nombreuses questions : Et pour le reste, quelqu'un qui est venu en 309 gti : et enfin, plus original, en bateau. Bon, c'est pas italien, mais ça à le mérite de pas être courant : Et voila... Suite le mois prochain!
sardineaioli Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 (modifié) Merci, c'était trés bien. http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/default/cool.gif[/i Modifié le 16 Mai 2010 par sardineaioli
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 superbe reportage j'ai reconnu guitoune sur quelques photo
guitoune Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Ouaip, sympathique rassemblement, un plateau très sympa et une ambiance simple et détendue, Je tacherai d'être là aux prochains rassos... En plus, j'ai pu mettre un visage sur 2 de nos membres... Gillou, comment t'as fait pour me reconnaitre
sardineaioli Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Le bertone prune était a tomber...
XAG56 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Je l'ai croiser dimanche à coté de St Nazaire, la Nuvola c'est celle de Blackline ?
Alfajedi Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Très joli plateau! Il ne manque qu'une Lancia Delta HF Integrale!
Heng57 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 merci pour ces superbes photos!! ça se passe ou à Nantes et quand?? alors gitoune, le "Tiptop" va mieux?
alfitalia Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 j'ai passé un bon moment avec tes photos , trop classe nos alfa , guitoune tu est aussi beau qu'une alfa
guitoune Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 "HS ON" Tip top nous a gratifié d'une bonne fièvre jeudi et vendredi, doublé d'un rhume qui va bien et qu'il traine toujours !" Pour le rassemblement, ça se passe sous le pont de Cheviré sur le parking du Mac Do chaque 3eme dimanche du mois. Alfitalia, je croyais que tu préférais les femmes
blackline Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Je l'ai croiser dimanche à coté de St Nazaire, la Nuvola c'est celle de Blackline ? Oui xag c'est bien ma nuvola ... en tout cas un rasso très sympa la prochaine fois je viendrais surment avec 2 collègues en 164 V6
alfitalia Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 guitoune oui j'aime les femmes et les alfa
XAG56 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Oui xag c'est bien ma nuvola ... en tout cas un rasso très sympa la prochaine fois je viendrais surment avec 2 collègues en 164 V6 Content de te revoir Je ferais peut etre le prochain aussi, mais je vais etre obliger de me garé loin pour cacher ma betailliére !!!
hoarmurath Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Le prochain museo vivo, le dimanche 20 juin. Pour ceux qui veulent, est prévu dans la foulee un picnico au parc de la Gournerie.
XAG56 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 guitoune oui j'aime les femmes et les alfa Et dieu sait qu'il y en à une qui a de la chance
Alfajedi Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Le prochain museo vivo, le dimanche 20 juin. Pour ceux qui veulent, est prévu dans la foulee un picnico au parc de la Gournerie. Vous passez tous au drive les uns derrière les autres? En quinze ans de McDo, le mieux que j'ai vu c'est une Viper RT/10!
hoarmurath Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Vous passez tous au drive les uns derrière les autres? En quinze ans de McDo, le mieux que j'ai vu c'est une Viper RT/10! Je suis pas un grand fan de McDo, donc je n'y prend que le petit dej quand je viens au museo vivo. Comme j'arrive le premier en général, je commence par ça en attendant. Je crois pas que beaucoup d'entre nous en profites pour manger au McDrive. Par contre, des clients du McDo viennent voir les voitures.
Recommended Posts