Cagouille Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 lwerle > C'est sympathique de voir un voisin girondin avec cette belle Alfa !! Perso, je préférais tes premières jantes mis chacun ses goûts je respecte ta préférence pour les rayons. En tout ca sympa ce gris. Au plaisir de te rencontrer !
Fouine Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Tu n'avais pas tes jantes de 18 au rasso... et j'ai bien regardé, elles n'étaient pas dans le coffre !
Dr House Posté(e) le 4 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Tu n'avais pas tes jantes de 18 au rasso... et j'ai bien regardé, elles n'étaient pas dans le coffre ! Non, en effet j'avais celles d'origine... Je devrais récupérer les 18" la semaine prochaine suite aux nombreux problèmes d'équilibrage que j'ai eu. J'espère que ce sera satisfaisant, depuis le temps que ça dure ! Louis
Dr House Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Une petite dernière prise au bord du lac d'Annecy la semaine dernière : Louis
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 :wub: :wub: :wub: :wub:
bzeded Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 très belle auto !!!! C'est une des plus belle alfa actuel. Je connaissais pas ce spider. Magnifique En plus avec de belle photos !!!
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Ben moi je le connais un peu celui de Dr House et aussi celui de ARSPIDER7286. Il faut le voir de l'arrière. C'est une auto magnifique.....
michael-kael Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 oh tu etais pas loin de chez moi tu aurais pu t'arreter prendre un café
Dr House Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 oh tu etais pas loin de chez moi tu aurais pu t'arreter prendre un café Et comment je sais que tu es près du lac l'Annecy moi ???? Bien sûr que je me serai arrêté sinon ! Louis
michael-kael Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Et comment je sais que tu es près du lac l'Annecy moi ???? Bien sûr que je me serai arrêté sinon ! Louis en meme temps je me connecte pas souvent ici désolé... c'est pas grave pour tes prochaines vacances peut etre alors d'ailleurs je redescends sur bordeaux en juillet on se verra j'espere
Automobile Italiana Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Rhôôôôôôô^ superbe ta photo Louis
Dr House Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Rhôôôôôôô^ superbe ta photo Louis Merci ! Le coin est superbe, et le rasso ARO local... efficace Louis
Dr House Posté(e) le 24 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ça y est, j'ai eu le temps de mettre mon nouveau Spider en état de présentation. Voici quelques clichés de cet après midi : Voici les sièges après un traitement au Gliptone : Demain, j'achète de la clay et de la cire pour protéger la carosserie, qui ma foi, est dans un état tout à fait correct... Louis
Kathy GT Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Hey mon cher Louis!!!!Je ne t'ai même pas félicité pour ton nouvelle achat!!!!! ^_^ Elle est superbe ta nouvelle monture et apparemment elle est tombée entre de très bonnes mains!! Amuse toi bien avec :P
Dr House Posté(e) le 24 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Merci les miss, z'aurez droit à une virée à notre prochain rasso
Fouine Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 (modifié) Superbe Aussi propre que quand on cherche à vendre sa caisse EDIT : des répétiteurs blancs ça serait encore mieux Modifié le 24 Août 2011 par Fouine
Kathy GT Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Cooool mais alors derrière le volant!!!
Administrateur moon Posté(e) le 24 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Moi aussi moi aussi moi aussi, remarque la dernière fois que je suis monté dans ta voiture j ai vendu la mienne.
Dr House Posté(e) le 24 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 des répétiteurs blancs ça serait encore mieux Oui, c'est prévu ça... d'ailleurs, c'est chiant à remplacer ? parce que moi avec mes deux mains gauches, ça va être quelque chose
Fouine Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Non, c'est clipsé ces machins-là...
alfisto Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Alors la , vraiment chouette voiture je la kifffffff grave :wub:
steph67 Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Magnifique spider, et en plus tu l'as cherche en alsace sans rien dire !!!
Nofioul Posté(e) le 24 Août 2011 Signaler Posté(e) le 24 Août 2011 Moi aussi moi aussi moi aussi, remarque la dernière fois que je suis monté dans ta voiture j ai vendu la mienne. Moon, ne viens pas chez moi, tu vas finir en R 5..... Un beau showroom que tu nous prépares là Louis... J'adore les deux.... Le 916 avec son cuir rouge.... Nan, L'Alsacos, c'est juste que Louis a toujours le N° 67 sur ses plaques... Il a été la chercher un peu plus loin.... Te manque plus qu'un Bertone là-dessus....
Recommended Posts