Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

lwerle > C'est sympathique de voir un voisin girondin avec cette belle Alfa !! Perso, je préférais tes premières jantes mis chacun ses goûts je respecte ta préférence pour les rayons. En tout ca sympa ce gris. Au plaisir de te rencontrer !

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 5 month...
Posté(e)

Tu n'avais pas tes jantes de 18 au rasso... et j'ai bien regardé, elles n'étaient pas dans le coffre !

Posté(e)
Tu n'avais pas tes jantes de 18 au rasso... et j'ai bien regardé, elles n'étaient pas dans le coffre !

Non, en effet j'avais celles d'origine... Je devrais récupérer les 18" la semaine prochaine suite aux nombreux problèmes d'équilibrage que j'ai eu. J'espère que ce sera satisfaisant, depuis le temps que ça dure !

Louis

Posté(e)

Une petite dernière prise au bord du lac d'Annecy la semaine dernière :

img_0411.jpg

Louis

Posté(e)

très belle auto !!!! C'est une des plus belle alfa actuel. Je connaissais pas ce spider. Magnifique B) En plus avec de belle photos !!!

Posté(e)

Ben moi je le connais un peu celui de Dr House et aussi celui de ARSPIDER7286. :unedent:

Il faut le voir de l'arrière. C'est une auto magnifique.....

Posté(e)

oh tu etais pas loin de chez moi tu aurais pu t'arreter prendre un café ;)

Posté(e)
oh tu etais pas loin de chez moi tu aurais pu t'arreter prendre un café

Et comment je sais que tu es près du lac l'Annecy moi ???? Bien sûr que je me serai arrêté sinon !

Louis

Posté(e)

Et comment je sais que tu es près du lac l'Annecy moi ???? Bien sûr que je me serai arrêté sinon !

Louis

en meme temps je me connecte pas souvent ici désolé... c'est pas grave ;) pour tes prochaines vacances peut etre alors ;)

d'ailleurs je redescends sur bordeaux en juillet on se verra j'espere ;)

Posté(e)
Rhôôôôôôô^ superbe ta photo Louis

Merci !

Le coin est superbe, et le rasso ARO local... efficace :bigrir:

Louis

• il y a 2 month...
Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Ça y est, j'ai eu le temps de mettre mon nouveau Spider en état de présentation. Voici quelques clichés de cet après midi :

dsc00027.jpg

dsc00028.jpg

dsc00029.jpg

dsc00030.jpg

dsc00031.jpg

dsc00032.jpg

dsc00033.jpg

dsc00034.jpg

Voici les sièges après un traitement au Gliptone :

dsc00035.jpg

dsc00036.jpg

Demain, j'achète de la clay et de la cire pour protéger la carosserie, qui ma foi, est dans un état tout à fait correct...

Louis

Posté(e)

Hey mon cher Louis!!!!Je ne t'ai même pas félicité pour ton nouvelle achat!!!!! ^_^ ^_^

Elle est superbe ta nouvelle monture et apparemment elle est tombée entre de très bonnes mains!! ;)

Amuse toi bien avec :P

Posté(e)

Merci les miss, z'aurez droit à une virée à notre prochain rasso :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Superbe :wub:

Aussi propre que quand on cherche à vendre sa caisse B)

EDIT : des répétiteurs blancs ça serait encore mieux ;)

Modifié par Fouine
Posté(e)

Cooool B) mais alors derrière le volant!!! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Moi aussi moi aussi moi aussi, remarque la dernière fois que je suis monté dans ta voiture j ai vendu la mienne.

Posté(e)
des répétiteurs blancs ça serait encore mieux

Oui, c'est prévu ça... d'ailleurs, c'est chiant à remplacer ? parce que moi avec mes deux mains gauches, ça va être quelque chose :aro_mdr:

Posté(e)

Magnifique spider, et en plus tu l'as cherche en alsace sans rien dire !!! ^_^

Posté(e)

Moi aussi moi aussi moi aussi, remarque la dernière fois que je suis monté dans ta voiture j ai vendu la mienne.

:aro_mdr: Moon, ne viens pas chez moi, tu vas finir en R 5..... :unedent::aro_mdr:

Un beau showroom que tu nous prépares là Louis... J'adore les deux.... Le 916 avec son cuir rouge.... arojawdrop

Nan, L'Alsacos, c'est juste que Louis a toujours le N° 67 sur ses plaques... Il a été la chercher un peu plus loin....

Te manque plus qu'un Bertone là-dessus....;)

• Créer...