Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule, quand le moteur est froid, le véhicule manque de puissance, j'ai même par moment des ratés d'allumage, le véhicule broute.

Pour info : il y a 1 an j'ai fait remplacé, Kit distrib + pompe à eau + variateur VANOS + j'ai également changé le débimètre car gros problème de manque de puissance + le tube échappement en Y celui avec le tresse + bougies

Après tous ces travaux ma Alfa 156 a très bien marché, mais aujourd'hui un nouveau problème apparait.

Quelqu'un a t'il eu ces symptomes ?

Posté(e)

faisceau d'allumage d'origine ?

combien de km les bougies?

Le faisceau est en effet origine jamais changé, les bougies ont moins de 10 000 KMs ce sont des Bosch, j'ai fait changé les 8 en même temps.

Posté(e)

combien de km ta 156 ?

si ta un des faisceaux d'allumage en fin de vie , ton broutage peut peut etre venir de la ...

je serais toi je changerais tout le faisceau complet .

vu ce que tu as fait deja dessus, de toute facon ya pas 150 solutions , faut proceder par elimination .

-bougies ok?

-variateur de phase ok ?

-debitmetre ok ?

-catalyseur ok ?

il reste juste le faisceau complet a changer , si le probleme persiste , va chez alfa mais de toute facon ca peut pas lui faire de mal .;)

Oui tu as raison.

Le cata n'est pas changé, juste le tube avant.

Ce qui me fait ch... c'est qu'à chaud elle marche très bien.

Toute façon je bosse dans l'automobile un faisceau ne va pas me couter chère, je vais essayer ça.

Merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

jai le même soucis jai changé les bougies et les antiparasites ainsi que la vanne et pour finir en beauté car cela continuait bobines d'allumages!! youpi

Posté(e)

jai le même soucis jai changé les bougies et les antiparasites ainsi que la vanne et pour finir en beauté car cela continuait bobines d'allumages!! youpi

• Créer...