Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une ALFA 159 JTD120.

pouvez vous me dire, comment ouvrir le coffre a bagage (en cas de panne batterie)

avec la clef a l'interieur de mon boîtier electronique

merci pour vos réponse.

Posté(e)

Tu a une tirette sous la banquette arrière, tu tires dessus.

Posté(e)

Salut

moi elle se trouve dans la rangement du chargeur cd

;)

Posté(e)

Tu a une tirette sous la banquette arrière, tu tires dessus.

merci pour ta reponse; donc la clef dans le boitier electrinique ne sert qu'a ouvrir les 4 portes?

co

Posté(e)

Bienvenue! Penses à en dire un peu plus sur toi dans ta présentation (ta voiture, année...) Sinon effectivement une tirette est sous le siège arrière gauche si je ne me trompe pas!

Posté(e)

Bienvenue! Penses à en dire un peu plus sur toi dans ta présentation (ta voiture, année...) Sinon effectivement une tirette est sous le siège arrière gauche si je ne me trompe pas!

MERCI, MA VOITURE EST UNE ALFA 159 JTDM 120 DISTINCTIVE 01/2006

J'AI CHERCHE SOUS LE SIEGE MAIS RIEN TROUVE.

Invité spaingirl159
Posté(e)

salut a tous, je suis l'heureux proprio d'une ALFA 159 JTD120.

pouvez vous me dire, comment ouvrir le coffre a bagage (en cas de panne batterie)

avec la clef a l'interieur de mon boîtier electronique

merci pour vos réponse.

Bonjour PIPPROGUE....

J ai aussi acheter une 159!!!

Tu as un livre de bord avec la voiture tu trouveras tout sur le fonctionnement de ta voiture!!

Tu as la chance d avoir une garantie profite de ce systheme c est gratuit :bigrir:

Au faite je me presente lucie (tu trouveras sur ce topic ma presentation ;) )

Alfistement

Posté(e)

Bonjour PIPPROGUE....

J ai aussi acheter une 159!!!

Tu as un livre de bord avec la voiture tu trouveras tout sur le fonctionnement de ta voiture!!

Tu as la chance d avoir une garantie profite de ce systheme c est gratuit :bigrir:

Au faite je me presente lucie (tu trouveras sur ce topic ma presentation ;) )

Alfistement

bonjour lucie, enfin quelqu'un de sympa!!

parce que je suis inscrit depuis hier et déjà une embrouille avec ALFAGTA,

pas sympa le gars,

encore merci pour ta réponse

ciao

Posté(e)

Tu as des problèmes de batterie en ce moment? ou tu est du genre prévoyant :unsure:

car depuis deux ans que je roule en 159 je me suis jamais poser cette question ( il ma deja fallu pas mal de temps pour m'habituer à l'ouverture du coffre par l'inter du plafonnier :unedent: )

généralement c'est le genre de question que l'on ce pose quand on est dans la mer...

;)

• Créer...