Aller au contenu

Numéro OEM (Constructeur)


Belphegor85

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait ou je peux trouver le numéro OEM de mon véhicule, à savoir une 156 Ti 175 de Janvier 2004 ?

C'est pour être sur de choisir les bonnes pièces sur certains sites internet que vous devez connaitre :bigrir:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro devrait commencer par ZAR ou un truc du genre. C'est le numéro VIN qu'il te faut je pense.

C'est quel site internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser à ce numéro là mais il ne correspond pas :(

C'est sur Oscaro, il donne un numéro constructeur pour la correspondance des pièces, c'est ce numéro OEM que je recherche.

En tout cas merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, ôte-moi d'un doute : Le numéo OEM c'est uniquement pour les pièces. Si tu cherches une pièce spéciale,, tu dois regarder dans l'ePer tu trouveras le lien su le forum). Là tu vas rentrer le code VIN de ta voiture dans l'eper et tu auras accès à la base de données des organes de ta voiture. Dès que tu auras trouvé la pièce en question tu auras le numéro OEM de la pièce. Il te suffiras simplment de comparer les codes OEM entre l'ePer et oscaro.

Que cherches-tu comme pièce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ce numéro là, dans ce cas ça marche je ne suis plus perdu :bigrir:

C'est pour des disques de frein, je pense que y a aucun risque mais je veux être sur.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu n'as pas 36 modèles pour ta voiture. Tu restes dans des dimensions standard communes; donc très très peux de risques

Avant :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=153&ID_OSC_LEVELS=1698

arrière :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10020&ID_OSC_TYPES=153&ID_OSC_LEVELS=1698

Profites des promos sur les Brembo, c'est de la bonne camelotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est ce que je comptais mettre, les Brembo et deuxième chose est ce que ça vaux le coup d'y mettre des durites aviations ou pas ?

C'est juste pour avoir un peu plus d'éfficacité au freinage donc plus de sécurité :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...