jojo103 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 bonjours voila comme dit dans le titre j'ai un de mai lave phare qui fuit et qui vide completement mon bocal de lave phare pouvez vous me dire s'il est possible de le repare ou s'il faut juste le change si oui ou le trouve a prix resonable car alfa ma annonce un prix de prai de 200 euro merci d avance
alfag Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 Comme d'habitude jojo tu ne mets toujours pas de majuscule sur le titre de ton sujet,et ne parlons pas de l'orthographe! <_< C'est vraiment gonflant à la force de voir que tu ne fais aucun effort pour la lecture des Aronautes!
hamois Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 +1 avec alfag, tu ne facilites pas la lecture !! sinon pour ton problème, la première des choses à faire est déjà de trouver l'origine de la fuite: tuyau débranché? percé? raccord cassé ? tu pourras alors définir ce qu'il y a à faire, sachant que pour tout ce qui est remplacement de tuyaux, raccords, ça se trouve en standard dans tous les centres auto pour bien moins que 200 euros !! il y a aussi de quoi se dépanner dans les magasins de bricolage au rayon ... matériel pour aquariums !
jojo103 Posté(e) le 20 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 S'est le systeme en lui meme qui fuit j'ai déja demonte pour voir pensée vous que long puise refaire le joint ps : désolé pour les fautes mai s'est vraiment pas volontair
hamois Posté(e) le 20 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2010 à quel niveau ça fuit? joint d'étanchéité entre le "bocal" et la pompe? joint dans la pompe? tu peux éventuellement refaire une étanchéité avec du mastic silicone, ça ne bougera plus et ça peut se démonter facilement au cas où. si c'est "dans" la pompe, ça doit être un joint torique. ça aussi ça se remplace assez facilement.
jojo103 Posté(e) le 21 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 il me semble que cela vien de la pompe derneire question faut obligatoirement demonte le pare choc pour la sortir car s est une plai de sortir ce fichu pare choc
jojo103 Posté(e) le 21 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2010 enfin quand je dit pompe s est la pompe au niveau du pare choc bien sure
Recommended Posts