Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A la roche ils avaient aussi Saab. D'ailleurs ils m'ont bien repris la mienne a Reze parce qu'ils savaient ou ils allaient la vendre.

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A ce que j'ai vu dernièrement oui, un logo "Lancia" à fait son apparition sur la façade de la partie garage.

Si tu passes dans le coin Alfajedi et que tu cherches "Alfa Vendée" demande à Ananda ou à moi car elle n'est pas facile à trouver, c'est très à l'écart de la ville de la Roche, sur une zone. Ce n'est pas grand mais au moins tu n'as pas de Panda à l'entrée.....

Pour le monde, par rapport à Béziers, je ne sais pas mais une présentation sur le "remblais" des Sables d'Olonne où passent journellement des milliers de personnes, même en hiver, ça ne me suprend pas trop. Si la présentation s'était faite à la Roche, il y aurait eu sûrement moins de monde.

Plimsol, en gros, quand je vais changer la 147, tu me déconseillerai Nantes ? blink.gif

Posté(e)

Je connais assez bien Barteau surtout Jacky le responsable atelier et même lui dit que ses vendeurs sont incompétents ...

Faut voir aussi les reprises minables qu'ils font, sans compter de leurs occasions à prix fou.

Seule Mme Barteau peut vous faire un ptit quelque chose si vous la croisez et que vous lui parlez, sinon au pire allez voir Gérald, le moins pire des vendeurs :aro_mdr:

Posté(e)

A bah voila je me souvenais plus qui connaissait et s'en était plaint au niveau des vendeurs.

Posté(e)

C'était moi oui :aro_mdr:

De ce côté là vaux mieux allez voir Ital Car à Orvault, ils font vraiment de bonnes reprises et ont de bonnes occas.

Par contre, faut pas aller là bas pour de l'atelier ... Pour ça il y a barteau qui est bien.

Posté(e)

Nofioul,

Ecoute le grand sage Alfa 156 Ti 175, je crois qu'il a assez bien résumé ma pensée.

A un détail près, la Fiat 500 de ma femme, je l'ai achetée à Saint Nazaire car le vendeur Fiat d'orvault se prenait vraiment trop pour un cake à mon goût. Mais bon les vendeurs Fiat et Alfa ne sont pas les mêmes. Or j'ai éssayé une Mito l'année dernière et elle m'a été présentée par un vendeur vraiment sympa... à Orvault.

Et c'est vrai que j'avais eu une remise béton sur la 159 il y a 3 ans. Alignement sur une proposition mandataire ce qui est pas mal du tout.

• Créer...