madrid Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 chers alfiste , ma 155 20 ts super , donc avec clim , fait cramer le fusible 50 a , qui commande le ventilo radiateur , il parait que de nombreuses t s on ce probleme ; qu elqu un a t il une solutions economique car je ne veut pas faire de frais elle est propre mais une voiture de 15 ans ..... peut on brancher en direct le ventilo est meetre un inter dans l habitavle merci d avance et vive les chevaux de feu
tomoto Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Salut Tu a le choix entre plusieurs types d'interrupteur, optique, crépusculaire, mais je te conseille celui ou on frappe un coup dans les mains pour mettre en service le ventilo, deux coups pour l'arrêter. Si le constructeur a placé un fusible c'est pour protéger le circuit, fait attention ton auto peu partir en fumée.
madrid Posté(e) le 28 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 merci de ta reponse effectivement un fusible peut proteger , mais aurait tu une idée de la cause du cramage de fusible , bonne w end
Alfajedi Posté(e) le 28 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2010 Moi j'ai déjà eu un début d'incendie sur ma 155 2.0TS au niveau du faisceau bougies. A l'occaz je scannerai les photos des dégats.
tomoto Posté(e) le 29 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2010 merci de ta reponse effectivement un fusible peut proteger , mais aurait tu une idée de la cause du cramage de fusible , bonne w end Logiquement un fusible qui saute indique qu'il y a un court circuit. Il faut tester et proceder par elimination. Regarde le nombred d'élement que protege ce fusible. Aide toi du shéma electrique de l'auto. LE ventilo est peu en cause.
Recommended Posts