marco85 Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 (modifié) Bonjours a tous, voilà je vous explique le topo. Après avoir fait monté mon post sur ma 147, de temps a autre le compteur kilométrique ce met a glignoté, celui qui est placé sous le compteur de vitesse. J'ai remarqué que quand j'enleve le contact celà s'arrete. Seulement le gars qui ma monté mon post m'a dit qu'il avait chinté un fils car il manquait le + permanent, ce qui fait que si j'étaind pas le post il reste allumé meme si j'ai coupé le contact, donc celà peut venir de là? merci a tous Modifié le 30 Mai 2010 par Alex6cylV Merci de penser à la majuscule en début de titre
cavalera Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Salut, Pour le totaliseur de km qui clignote, il faut brancher la valise Alfa et faire un alignement proxi. Sa arrive de temps à autre lorsque un élément n'est pas débranché ou branché de manière correcte. (Par exemple en laissant le contact). Pour le + permanent, il n'y en a pas besoin pour l'alimentation du post, il faut alimenter l'autoradio avec du + après contact (15), de cette manière l'autoradio s'allume uniquement lorsque le contact est mis. Donc à mon avis celui qui t'a monté l'autoradio a croisé 2 câbles tout simplement. Il faut redémonter le poste et raccorder les câbles juste, c'est encore pas trop contraignant (5 minutes tout au plus)
Recommended Posts