Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

800€ par an en tout risques.

Merci la Conduite Accompagnée et j'ai bien négocier aussi :bigrir:

Posté(e)

800€ par an en tout risques.

Merci la Conduite Accompagnée et j'ai bien négocier aussi :bigrir:

Bien sérieux ! ça fait combien de temps que tu l'as ?

Posté(e)

3 mois à peine.

J'ai garder mon ancienne 2 ans et demi :bigrir:

ah d'accord, moi ça va faire presque 7 mois que je l'ai, je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps, à ce rythme je vais faire comme toi :bigrir:

Posté(e)

Ah quand même, non moi je leur donne de l'amour longtemps à mes voitures :wub:

Et puis bon ça sert pas trop à grand chose de monter en gamme rapidement chez Alfa sinon à 25 ans faut acheter une 8C :aro_mdr:

Posté(e)

Ah quand même, non moi je leur donne de l'amour longtemps à mes voitures :wub:

Et puis bon ça sert pas trop à grand chose de monter en gamme rapidement chez Alfa sinon à 25 ans faut acheter une 8C :aro_mdr:

J'adore changer moi, mais bon faut l'argent avec aussi ... <_<

:aro_mdr: et puis après tu ne sais même plus quoi acheter ... :bigrir:

Posté(e)

Perso je dis merci à l'apprentissage et a la convention collective de l'entreprise dans laquelle je suis depuis 6 ans :bigrir:

J'ai vraiment pas à me plaindre de gagner autant à mon age c'est aussi pour ça que j'ai pu m'offrir ma TI, là je suis en mode grosse économie pour d'ici 18 mois pouvoir acheter une GTA ou une Alfa V6 comme voiture plaisir de week end :wub:

Posté(e)

Perso je dis merci à l'apprentissage et a la convention collective de l'entreprise dans laquelle je suis depuis 6 ans :bigrir:

J'ai vraiment pas à me plaindre de gagner autant à mon age c'est aussi pour ça que j'ai pu m'offrir ma TI, là je suis en mode grosse économie pour d'ici 18 mois pouvoir acheter une GTA ou une Alfa V6 comme voiture plaisir de week end :wub:

C'est sur que ça aide, tu bosses dans quoi ?

Posté(e)

Dans un grand groupe fabriquant de Cuisines et de Salles de bains, je bosse dans la Gestion de Production.

Toi tu fais quoi pour changer si souvent de voiture ?

Posté(e)

Dans un grand groupe fabriquant de Cuisines et de Salles de bains, je bosse dans la Gestion de Production.

Toi tu fais quoi pour changer si souvent de voiture ?

C'est bien ça !

Bah écoute, moi je me suis fais pas mal d'argent lorsque j'avais mes 50cc, j'en refaisais et je l'ai revendais plus cher du coup ça m'a permit de mettre de l'argent de côté et j'ai travaillé pas mal de temps dans une pizzeria en plus du lycée.

Posté(e)

L'affaire en or que tu faisais ^^

Tu le disais pas au acheteur le prix que tu les achetais j'espère :aro_mdr:

Posté(e)

L'affaire en or que tu faisais ^^

Tu le disais pas au acheteur le prix que tu les achetais j'espère :aro_mdr:

Ah ça non lol. Le prix ce justifiait du fait que j'avais touché la machine c'est pour ça :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien je te confierais rien alors, si c'est pour avoir une plus grosse facture qu'une concession non merci :aro_mdr:

Posté(e)

Et bien je te confierais rien alors, si c'est pour avoir une plus grosse facture qu'une concession non merci :aro_mdr:

je peux aussi faire des prix pour les amis ! il faut quand même avoir le sens du commerce :bigrir:

• Créer...