insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Je vais lui en parler hein au faite, tu payes combien en assurance pour ton TI ?
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 800€ par an en tout risques. Merci la Conduite Accompagnée et j'ai bien négocier aussi
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 800€ par an en tout risques. Merci la Conduite Accompagnée et j'ai bien négocier aussi Bien sérieux ! ça fait combien de temps que tu l'as ?
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 3 mois à peine. J'ai garder mon ancienne 2 ans et demi
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 3 mois à peine. J'ai garder mon ancienne 2 ans et demi ah d'accord, moi ça va faire presque 7 mois que je l'ai, je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps, à ce rythme je vais faire comme toi
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Ah quand même, non moi je leur donne de l'amour longtemps à mes voitures Et puis bon ça sert pas trop à grand chose de monter en gamme rapidement chez Alfa sinon à 25 ans faut acheter une 8C
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Ah quand même, non moi je leur donne de l'amour longtemps à mes voitures Et puis bon ça sert pas trop à grand chose de monter en gamme rapidement chez Alfa sinon à 25 ans faut acheter une 8C J'adore changer moi, mais bon faut l'argent avec aussi ... <_< et puis après tu ne sais même plus quoi acheter ...
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Perso je dis merci à l'apprentissage et a la convention collective de l'entreprise dans laquelle je suis depuis 6 ans J'ai vraiment pas à me plaindre de gagner autant à mon age c'est aussi pour ça que j'ai pu m'offrir ma TI, là je suis en mode grosse économie pour d'ici 18 mois pouvoir acheter une GTA ou une Alfa V6 comme voiture plaisir de week end
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Perso je dis merci à l'apprentissage et a la convention collective de l'entreprise dans laquelle je suis depuis 6 ans J'ai vraiment pas à me plaindre de gagner autant à mon age c'est aussi pour ça que j'ai pu m'offrir ma TI, là je suis en mode grosse économie pour d'ici 18 mois pouvoir acheter une GTA ou une Alfa V6 comme voiture plaisir de week end C'est sur que ça aide, tu bosses dans quoi ?
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Dans un grand groupe fabriquant de Cuisines et de Salles de bains, je bosse dans la Gestion de Production. Toi tu fais quoi pour changer si souvent de voiture ?
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Dans un grand groupe fabriquant de Cuisines et de Salles de bains, je bosse dans la Gestion de Production. Toi tu fais quoi pour changer si souvent de voiture ? C'est bien ça ! Bah écoute, moi je me suis fais pas mal d'argent lorsque j'avais mes 50cc, j'en refaisais et je l'ai revendais plus cher du coup ça m'a permit de mettre de l'argent de côté et j'ai travaillé pas mal de temps dans une pizzeria en plus du lycée.
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 L'affaire en or que tu faisais ^^ Tu le disais pas au acheteur le prix que tu les achetais j'espère
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 L'affaire en or que tu faisais ^^ Tu le disais pas au acheteur le prix que tu les achetais j'espère Ah ça non lol. Le prix ce justifiait du fait que j'avais touché la machine c'est pour ça
Belphegor85 Posté(e) le 9 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Et bien je te confierais rien alors, si c'est pour avoir une plus grosse facture qu'une concession non merci
insiide-me Posté(e) le 9 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2010 Et bien je te confierais rien alors, si c'est pour avoir une plus grosse facture qu'une concession non merci je peux aussi faire des prix pour les amis ! il faut quand même avoir le sens du commerce
Recommended Posts