Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je m'appelle Fred j'ai 20 ans et aujourd'hui je suis heureux propriétaire d'une Alfa 159 1.9 JTDM 150ch finition sélective totalisant 85000 km :wub: . Je vous la fais découvrir en photo. Oui c'est vrai je suis jeune mais amoureux de cette voiture depuis longtemps, alors j'ai craqué. tim

4669622594_2fdba82512_b.jpg

4669624368_5e093cfd3e_b.jpg

Des photos du magnifique intérieur comming soon... ^_^

Modifié par Fredolafrojojo
Posté(e)

Ah je me reconnais bien là ! Tout pareil pour moi, bienvenue !

T'es d'où dans l'essonne ?

Posté(e)

Un Grand marchi a tous ! :D ca fait très plaisir d'être accueilli comme ça sur un forum :wub:

Voici les photos de l'entaille de la bête :

4669465563_fa4b6bd789_b.jpg

4669464339_58fa6a543e_b.jpg

Posté(e)

bienvenu sur Aro msieur fredo

très belle voiture:) je ne peux pas dire l'inverse j'ai presque la même ... loool

au fait tes jantes sont des 17" ou des 16" ???

Posté(e)

Bienvenue parmis nous,

Tu es certe jeune, comme moi (j'ai 21 ans) mais tu as très bon gout :bigrir:

Ta voiture est très belle.

Bonne route, en Alfa bien sur.

Posté(e) (modifié)

bienvenu sur Aro msieur fredo

très belle voiture:) je ne peux pas dire l'inverse j'ai presque la même ... loool

au fait tes jantes sont des 17" ou des 16" ???

Merci @Malik95a, toi tu as une distinctive c'est ça ?

Mes jantes c'est du 16", je les ai remplacé pour cause de consommation, avant c'était effectivement du 17".

Posté(e)

yes moi c'est une distinctive 120ch :angry: ( a cause de l'assurance ...)

je me tate à mettre des 16 en batons ... je sais pas si ça sera mieux que mes jantes actuelle

tu aurais des photos de profil de ta voiture ????

Posté(e)

je me tate à mettre des 16 en batons ... je sais pas si ça sera mieux que mes jantes actuelle

Voila une petite galerie de ma 159 :D tu trouvera ton bonheurs Clique ici

Posté(e)

En faite il y tout sauf le profil xD Dsl... J'en ferrais d'autre mais je pense que tu voulais voir les jantes c'est ça ? :D

Posté(e)

Je crois que c'est ça oui :aro_mdr:

:mdr2: Il est jamais trop tard, quoi que si, il ce fait nuit mon iphone n'a pas de flash (en attendant l'iphone 4) :unedent: Ce sera pour demain @Malik95a.

Posté(e)

loool merci pour ton lien fredo

très belle photo,

et j'adore celle avec le A que je viens d'enlever il y a trois semaines :unedent: ENFIN !!!!!!!! 3 ans de permis et tout ces points euuuuh reste à voir cette semaine ... peut etre un cliché...

Posté(e) (modifié)

loool merci pour ton lien fredo

très belle photo,

et j'adore celle avec le A que je viens d'enlever il y a trois semaines :unedent: ENFIN !!!!!!!! 3 ans de permis et tout ces points euuuuh reste à voir cette semaine ... peut etre un cliché...

moi il me manque encore 1 an :( , la conduite accompagné ça aide :) surtout pour assurer ce bijou.

Posté(e)

:aro_mdr:

ça va venir t'en fais pas :bigrir:

Je dois avouer que mon père a pris un ptit flash en Aout pour moi alors que mes 12 arrivait en Septembre ... 51 au lieu de 50 la rage quoi :angry:

Mais bon mon padre s'est porté volontaire pour me sauver de 3 ans supplémentaire et heureusement :mdr2:

Posté(e)

:aro_mdr:

ça va venir t'en fais pas :bigrir:

Je dois avouer que mon père a pris un ptit flash en Aout pour moi alors que mes 12 arrivait en Septembre ... 51 au lieu de 50 la rage quoi :angry:

Mais bon mon padre s'est porté volontaire pour me sauver de 3 ans supplémentaire et heureusement :mdr2:

Viva los PADRE !!!!