Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour vous demander de l'aide !!!!!

Il y a trois jours j'emmène mon chien chez le vétérinaire jusque là pas de problème. Pour repartir impossible de démarrer le véhicule. Au bout d'une quinzaine de fois celle ci démarre mais gros trou dans l'accélération, plus de puissance et forte odeur d'essence. Une fois rentré j'ai fait le tour complet de ma voiture. Test au niveau pompe à carburant, recherche de prise d'air, test allumage, etc etc . Celle ci démarre mais toujours ce problème de trou à l'accélération et de perte de puissance et de plus ma sonde de température au niveau du tableau de bord ne fonctionne plus.

En vous remerciant d'avance pour votre aide qui me serait bien utile !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur ARO.

Ici il n'y a pas trop de boxeristes mais sur le forum du CARB (Club Alfa Romeo Boxer) il y a des chances que tu trouves une réponse plus rapidement. Voici le lien: CARB

Mais que cela ne t'empèche pas de rester parmi nous il y une super ambiance ici quelquesoit ton Alfa, ancienne ou pas

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

J'ai trouvé d'où vient mon problème : joint de culasse H.S

Encore un grand merci !!!!!

Posté(e)

C'est une gros truc qui t'arrives là. J'espères que ça ne va pas te couter trop cher pour le changement du joint.