Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Depuis, jeudi Feu Vert m'a monté un gps pioneer 920bt sur ma belle 159. Le soucis c qu'à la reception de celle ci en présence du mecano, il me fait remarquer le jeu de chaque côté du gps contre la facade. Il me dit qu'il a mis du double face pour tenir, quelle fût ma stupeur en voyant le double face blanc de chaque coté et en touchant de plus près l'interface noir se decollant du gps !!!! il me signale qu'il faut que je repasse chez eux la semaine prochaine et ils telephoneront a pioneer. Et c pas tout,mon kilometrage journalier se met à clignoter en permanance!!! il me repond "c'est bizarre je n'ai rien touché..."

En regardant de plus près en revenant chez moi, je regarde dans la boite pioneer et je m'aperçois qu'il y a des pieces comme un contour en metal pouvant acceilir le gps qui n'a pas été mis, le meilleur c'est que le livre du manuel d'instalation n'a pas été ouvert... et il n'est pas noté de mettre du double face :blink::blink: il font fort feu vert!!! je dois retourner chez eux mardi ils me garde la voiture 3heures.

avez vous deja rencontré des problemes avec le gps pioneer lors de l'instalation??? merci de vos réponses -_--_-

Posté(e)

Nimporte quoi les mecs !

Moi j'ai eu le même problème sauf que c'était pour mes plaques chez Autobac, j'explique :

j'ai une 159 sélective comme la tienne, lors du changement de plaques il ma rayé la voiture avec la perceuse :( , je l'ai insulté de tout les noms !!! :lee: , moi qui entretien bien ma voiture, je lui ai dit d'appeler le responsable, qui lui ma dit : (je peux vous faire une réduction sur les plaques), NAN MAIS C'est du FOUTAGE DE GUEULE !!! :aie: Alors je leurs ai dit: Soit, vous me refaite la peinture où vous me l'avez rayé, et vous me rembourser la pose + 1 plaque ce qui me semble correct, sois, on cet affaire ira au tribunal. Ça c'est tout de suite régler aromiam

Une autre fois chez AUTOBAC:

Je viens pour me renseigner pour mettre un Pioneer 2din dans ma voiture -_- , j'y Go vers le rayon SON-HIFI et la personne, PAS 1 FOUTU VENDEUR pc4ds , je cherche un vendeur et j'en trouve un qui me dit :

"Attendez au rayon SON-HIFI je vais appeler quelqu'un !"

Après 15 min d'attente je me casse ... Un petit détour chez le responsable pour gueuler ! canongun

"Vos employer ne savent pas bosser ! , je demande un vendeur, pour un simple petit renseignement, on me fait attendre plus de 20 min !, l'autre jour je suis venu poser mes plaques on ma PERCER ma 159 :angry2: !!!" BREF de nos jour tout le monde s'en fou.

Posté(e)

t'est bien gentil fredo, je lui aurais percer la gueule au mec lool

pour tout ce qui est sono va chez sebasto autoradio sur paris qui sont d'excellent conseiller, ils ont beaucoup de matériels et beaucoup de choix.

tu recherche quelque chose en particulier?

Posté(e)

t'est bien gentil fredo, je lui aurais percer la gueule au mec lool

pour tout ce qui est sono va chez sebasto autoradio sur paris qui sont d'excellent conseiller, ils ont beaucoup de matériels et beaucoup de choix.

tu recherche quelque chose en particulier?

je cherche un bon 2din qui fait GPS et TNT mais je pensse que pour ça il faut de décodeur TNT. Merci pour l'info malik je connais déjà sebasto. La fleme de monter Sur Paris lool

Posté(e)

Feu vert... <_< Pas étonnant, il y a que des bras cassés la dedans... tout comme norauto ou toutes ces enseignes de mécanicien de voiture majorette...

A l'époque, j'avais ma vectra GTS (soit jantes 17" alu), j'avais fais monter des pneus commandé sur le net... résultat une jante rayé ! :angry: et j'ai du revenir car le volant tremblé, roues mal équilibré ! :angry: :angry:

Je passe le pétage de câble que j"ai eu...

Depuis je n'ai plus jamais mis les pieds dans ces enseignes... quand je vois les fou qui vont la dedans entretenir leurs véhicules... :blink:

Posté(e) (modifié)

Feu vert... <_< Pas étonnant, il y a que des bras cassés la dedans... tout comme norauto ou toutes ces enseignes de mécanicien de voiture majorette...

A l'époque, j'avais ma vectra GTS (soit jantes 17" alu), j'avais fais monter des pneus commandé sur le net... résultat une jante rayé ! :angry: et j'ai du revenir car le volant tremblé, roues mal équilibré ! :angry: :angry:

Je passe le pétage de câble que j"ai eu...

Depuis je n'ai plus jamais mis les pieds dans ces enseignes... quand je vois les fou qui vont la dedans entretenir leurs véhicules... :blink:

Tu vas chez des concessionnaires alfa ?

Modifié par Fredolafrojojo
Posté(e)

pour moi feu vert reste un vendeur de produits auto et non un atelier. Jamais je ne laisse une voiture là-bas. Je vais acheter les pièces et je fais moi-même. Pour l'autoradio c'est pareil, ils sont les meilleurs pour faire attendre le client. Et après niveau conseil en général on s'y connait mieux que le vendeur.

Maintenant quand j'y vais c'est comme au supermarché, je n'attend pas de conseil.

Posté(e)

Quand je vois ce que vous dites, je suis bien content d'être en suisse et de ne pas voir toutes ces enseignes foireuse et digne des hard discounter alimentaire débarquer en masse dans nos contrés !

C'est un peu comme si Ikea se mettait à faire de la mécanique !

Perso pour ce genre de modification, j'aime bien les faire moi même...

Cela m'occupe, ne me coute pas trop chère, et j'apprend quelques choses B)

Posté(e)

Depuis, jeudi Feu Vert m'a monté un gps pioneer 920bt sur ma belle 159. Le soucis c qu'à la reception de celle ci en présence du mecano, il me fait remarquer le jeu de chaque côté du gps contre la facade. Il me dit qu'il a mis du double face pour tenir, quelle fût ma stupeur en voyant le double face blanc de chaque coté et en touchant de plus près l'interface noir se decollant du gps !!!! il me signale qu'il faut que je repasse chez eux la semaine prochaine et ils telephoneront a pioneer. Et c pas tout,mon kilometrage journalier se met à clignoter en permanance!!! il me repond "c'est bizarre je n'ai rien touché..."

En regardant de plus près en revenant chez moi, je regarde dans la boite pioneer et je m'aperçois qu'il y a des pieces comme un contour en metal pouvant acceilir le gps qui n'a pas été mis, le meilleur c'est que le livre du manuel d'instalation n'a pas été ouvert... et il n'est pas noté de mettre du double face :blink::blink: il font fort feu vert!!! je dois retourner chez eux mardi ils me garde la voiture 3heures.

avez vous deja rencontré des problemes avec le gps pioneer lors de l'instalation??? merci de vos réponses -_--_-

voila de retour apres avoir passé 2 heures chez feu vert demontage et remontage le gps ne bouge plus et plus de double face il reste le kilometrage total qui clignote toujours rendez vous pris chez alfa pour une reprogramation car feu vert n'arrive pas leur ordi indique aucun default...

• il y a 1 mois...
Posté(e)

A la recherche moi même du 2DIN idéal, j'aimerais que tu nous parles un peu de ton AVIC. Quelques questions un peu orientées

- combien de temps s'écoule-t-il entre le moment où tu mets la clé dans le contacte et le moment à partir duquel tu peux pleinement profiter de ton autoradio (temps de boot) ?

- peux-tu profiter de plusieurs fonctions à la fois ? musique + navigation + téléphone dans le pire des cas par exemple.

- as-tu pu profiter d'un connecteur déporté (boite à gant par exemple) pour un iPod/iPhone et une prise USB)

- l'autoradio peut-il gérer les support de stockage USB (clé et disque dur externe surtout) ?

- comment ça se passe pour passer dune application à l'autre ? j'utilise la navigation et je veux changer de morceau par exemple.

Voilà, si u peux répondre ces cool. Ces bras cassés de vendeurs "spécilisés" sont incapable de répondre.

Pour tout dire je le comparerai ainsi au nouvel Alpine S900R qui se positionne comme son concurrent direct.

Ton problème de compteur a-t-il pu être résolu ??

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

A la recherche moi même du 2DIN idéal, j'aimerais que tu nous parles un peu de ton AVIC. Quelques questions un peu orientées

- combien de temps s'écoule-t-il entre le moment où tu mets la clé dans le contacte et le moment à partir duquel tu peux pleinement profiter de ton autoradio (temps de boot) ?

- peux-tu profiter de plusieurs fonctions à la fois ? musique + navigation + téléphone dans le pire des cas par exemple.

- as-tu pu profiter d'un connecteur déporté (boite à gant par exemple) pour un iPod/iPhone et une prise USB)

- l'autoradio peut-il gérer les support de stockage USB (clé et disque dur externe surtout) ?

- comment ça se passe pour passer dune application à l'autre ? j'utilise la navigation et je veux changer de morceau par exemple.

Voilà, si u peux répondre ces cool. Ces bras cassés de vendeurs "spécilisés" sont incapable de répondre.

Pour tout dire je le comparerai ainsi au nouvel Alpine S900R qui se positionne comme son concurrent direct.

Ton problème de compteur a-t-il pu être résolu ??

Salut,

moi j'ai monté un Kenwood 7240 acheté sur rueducommerce.

Il faut rajouter une interface et un kit de montage kenwood de chez alfa prix: 160 euros.

Temps de montage 3 heures grace au tuto du site qui est excellent.

Temps de mise en route 20 secondes.

son excellent

vraiment multi-taches.

Défaut : afficheur centrale inactif.

Si tu as des questions n'hesite pas

Posté(e)

voila de retour apres avoir passé 2 heures chez feu vert demontage et remontage le gps ne bouge plus et plus de double face il reste le kilometrage total qui clignote toujours rendez vous pris chez alfa pour une reprogramation car feu vert n'arrive pas leur ordi indique aucun default...

Si ton Alfa est equipé Blue, c'est normal, il faut rebranché le boitier GSM et le déporté sous le tableau de bord coté passager. :(

• Créer...