Nibb31 Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 (modifié) Bonjour, Je suis passé par la case présentation, alors voilà ma première question: Ma Selespeed n'a pas de bouton City. C'est assez bizarre, parce que je n'ai vu nulle part que c'était une option et je croyais qu'elles avaient toutes ce mode. Il y a bien le bouton ASR OFF, à coté du frein à main, mais l'autre bouton est un cache factice, comme pour les modèles à boîte classique. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'ajoute que je ne pense pas que la voiture ait été bidouillée. Elle est vraiment dans un état nickel et j'ai toutes les factures, y compris le bon de commande original. Modifié le 13 Juin 2010 par Nibb31
tomoto Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Je ne connais pas le modèle, j'ai lu que sur des modèles FIAT, le bouton CITY enclenche la direction assisté électrique. Ton auto est équipée de la direction assistance à pompe entrainée par le moteur.
Nibb31 Posté(e) le 13 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Je ne connais pas le modèle, j'ai lu que sur des modèles FIAT, le bouton CITY enclenche la direction assisté électrique. Ton auto est équipée de la direction assistance à pompe entrainée par le moteur. Merci pour ta réponse. Sur la Selespeed, le bouton City correspondrait au mode Auto pour la boîte séquentielle. Ca me semble vraiment bizarre que le bouton soit absent sur la mienne.
cavalera Posté(e) le 13 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Peut-être qu'ils ont du remplacer le bloc interrupteur une fois et qu'ils avaient pas celui avec le bouton city sous la main. Enlève le bloc interrupteur et regarde s'il y a une prise vacante derrière à tout hasard
Nibb31 Posté(e) le 13 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2010 Peut-être qu'ils ont du remplacer le bloc interrupteur une fois et qu'ils avaient pas celui avec le bouton city sous la main. Enlève le bloc interrupteur et regarde s'il y a une prise vacante derrière à tout hasard J'ai enlevé le bloc, et rien de spécial. Il n'y a qu'un connecteur qui arrive au bloc. Par contre, celui-ci comporte 8 fils, ce qui me parait un peu beaucoup pour juste le bouton ASR. Je crois que je vais tenter le coup d'aller chez Alfa et demander si on peut commander un bloc avec les 2 boutons ASR et City.
Recommended Posts