Aller au contenu

Achat d'une GT?


Invité Giulia

Recommended Posts

Bref voila avec ma femme, on pense prendre une GT si les négociations commerciales se passent bien avec la concession!

Je pense que si on prend une version Mjet 150 en Selective avec quelques options il me faut à minima 9 % de remise pour que je signe!

Aprés si il y a une reprise ou pas de toute facon un garage te la reprend cote Argus avec un poil plus si t'as des bonnes options, donc j'estime que la remise doit être la même!

Oui je m'explique, de toute facon le délai de livraison annoncé est de 3 mois,( même si il est reduit à 2mois) j'ai le temps de vendre ma SW de particulier à particulier à un prix supérieur à l'argus, et si on je n'y arrive pas à la vendre avant la livraison de la GT et qu'il me fait une reprise, vu la cote Argus appliquée et la qualité du véhicule repris (avec aucun frais à faire), je ne leur laisse pas plus de 2 semaines pour la vendre en VO avec en plus pour eux une marge qui'ils se font à la revente, donc l'histoire de la reprise c'est un peu du bidon quand le véhicule repris est interessant et recherché! Je dirais même qu'ils peuvent s'en servir comme faux arguments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto IES sur la GéTé ils font 13.60% donc quasi 14%!

Je pense que oui adieu 159 SW, c'est clair que les prix sont trop haut et sur ce type de voiture, un m150, n'aurait pas suffit je pense pour la SW, donc 2.4 oblige et dommage de ne pas prendre une selective, donc tout de suite un prix astronomique, que je ne peux pas suivre, c'es vrai c'est dommage car j'adore le segment des berlines et que la 159 a l'air trés bien réussie!

Mais bon une coupé GT, ca le fait carrément aussi et si avec ma femme (essai privé prévu avec mon vendeur à domicile :P ) on trouve que l'habitabilité suffit, que le siége bébé est correctement installable et que la poussete rentre, et voir ce qui reste dans le coffre pour les bagages, je dis bien ce test sera important car c'est lui avec la négociation commerciale qui nous fera signer de suite!

Oui j'ai déjà fait les tours des banques et ma CIC me propose un truc d'enfer qui en plus passe avec la traite de la maison, donc B) !

Donc y'a plus qu'à!

Si monsieur ALFA m'entend, voilà tu sais tout, c'est 9 % ou rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà préparé ma petite affiche à coller au boulot pour la vente de la Sportwagon! :unedent:

VENDS SUPERBE ALFA Romeo 156 SPORTWAGON Modèle GIUGIARO Phase 3

Finition : DISTINCTIVE

Motorisation : 1.9 JTD 16V Multijet 140cv Boite mécanique 6 vitesses (8cv fiscaux)

Options : Peinture Métalisée Vert Stresa

Alarme Electronique ALFA avec commande sur la clé

Pack Système HIFI BOSE (HP, Subwoofer BOSE accouplé au lecteur CD)

Pack Hiver (capteur de pluie et de buée)

Equipement : Intérieur Alfatex Beige (Alcantara) , avec compteurs blancs, Climatisation automatique Bi-Zone, Vitres elec., Allumes cigares, Ordinateur de bord, . Instrumentation rouge, Commandes AutoR CD au volant, Accoudoir avant, Trappe à skis dans l’accoudoir arrière, Filets de coffre, Banquette rabattable 1/3 2/3, Projecteur antibrouillard avant, Jantes alliages, Direction assistée.

1ére main, 1ére Mise en service le 16/09/03, 60 300 km, Très Bon Etat, Non fumeur, achetée et entretenue chez Fiat/ALFA GOUNON Montélimar, 4 pneus Pirelli P7 205/60R15 récents, Révision des 60 Mkm effectuée , aucun frais à réaliser !

PRIX = Euros

Visible sur PIERRELATTE le soir, pour plus de renseignements et visite :

Tél :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'essai, en plus ma concession qui avait un Modéle Vehicule Direction , l'a vendu donc il faut que je me deplace ailleurs pour faire l'essai avec la poussette et tout le bordel....

Le pire c'est que ma concession ne veut pas faire un effort supplémentaire sur la remise, alors que mon ancien garage ALFA sur Corbeil-E m'a proposé 9% de remise direct (par contre sans reprise) sans aucune négociation!

Alors même si un garage n'a que 13% de marge sur une GT, il vaut mieux en vendre 10 GT et ne garder que 4% de marge par GT que d'en vendre 1 avec 7 % de marge, ceci est ma philosophie, ce message est adressé à GOUNON! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a qu a dire a son mandatataire de venir a la maison pour lui faire essayer ca gt chez lui et de lui reparer dans de bonne condition avec un atelier qui et au top demander daniel au garage gounon a montelimar c est le top des mecano ou sebastien ou christophe iconplease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a qu a dire a son mandatataire de venir a la maison pour lui faire essayer ca gt chez lui et de lui  reparer dans de bonne condition avec un atelier qui et au top demander daniel au garage gounon a montelimar c est le top des mecano ou sebastien ou christophe iconplease

:huh:

Ma poule , tu sais bien que je ne veux pas passer par un mandataire, et que je suis trop bien avec Gounon pour en partir, si il y a bien un garage à faire vivre dans la Vallée du Rhône, c'est bien Gounon Montélimar, et je sais bien aussi que toi aussi ca te ferait plaisir qu'on trouve un terrain d'entente, je n'ai jamais aussi bien été reçu et considéré que par vous chez Gounon!

Mais tu sais pas de panique à bord mais je crois que l'on va faire durer la 156 SW et oui on vient de feter ses 2 ans ,et avec l'extension de garantie de 3 ans supplémentaires , je vais la pousser dans ses plus profonds retranchement, et avec ma femme on l'aime notre SW :wub: oui on l'aime :wub: même si la GT est aussi un coup de coeur! Il faut que je gagne au millionaire pour me satisfaire et m'acheter toute la gamme et queqles modéles anciens (t'inquiétes pas ma Giulia GTV 1750 un jour tu seras mienne je ne t'oublie pas)!

En plus si je change de boulot l'année prochaine, donc peut être plus de voiture de fonction, aussi il me faudra acheter un autre véhicule, et je suis en train de flasher sur la Grande Punto en 1.3Mjet 90 avec turbo à géométrie variable! (petit HS)

Donc si c'est pas maintenant, ca sera demain (l'année prochaine ou celle d'aprés), ce qui compte c'est de ne pas se mettre dans la m..rde pour un coup de coeur, mais c'est vrai je te l'avoue que j'attends un effort supplémentaire de MA concession , oui je pense être un bon client chez vous surtout vu que je fais beaucoup de km avec ma 156 SW, donc José et Sebastien me voit souvent à l'atelier pour les révisions....

Au fait quand tu veux tu veins boire un coup avec ta future femme à la maison! :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iconhs

Tu travaille a la concession de montelimar Alfaval on est pas loin je suis de Saint Etienne.

Giulia nous n ont plus ont est pas loin toi t es vers Valence moi vers Saint Etienne ont est seulement à 120 Kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais dejà ça "Les hauts" :unedent: , mais je suis plus bas que Valence, même un petit plus bas que Montélimar!

Je sens qu'il va y avoir un meeting bientôt avec Boula qui va rappliquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...