chrisloly Posté(e) le 14 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 bsr voila mon souci ,suite a une panne de batterie ,j ai du demarrer la voiture avec des cables et suite a ca la radio ne fonctionne plus en fait je n ai plus de son , j ai le combi gps magneti je pense tout fonctionne sauf la radio et le son du gps et du telephone y aurai t il une solution?Un fusible?????
tomoto Posté(e) le 14 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 Tu reste appuyer une dizaine de seconde sur le bouton allumage/extinction, le GPS va se réinitialiser et tout doit rentrer dans l'ordre. Remonte le son car dans cette opération il est remis a zéro.
chrisloly Posté(e) le 14 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2010 ok merci j essaye ca demain
chrisloly Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 re j ai essaye la manip mais aucun changement ,je ne peux toujours pas acceder au menu radio tout fonctionne sauf ca!!! le telephone on m entend quand j appelle mais moi je n entends rien et le menu de la radio ne s affiche pas en "gras" je vais etre oblige d aller faire un tour chez alfa
tomoto Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Ton antenne est correctement branchée.
chrisloly Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 oui cela marchait correctement jusqu a ce demarre la voiture avec les cables je n y comprends plus rien,c est juste le son qui ne fonctionne plus et les menus de la radio qui ne s affiche plus
chrisloly Posté(e) le 17 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 donc apparament il faut que je fasse un reset du hardware en tapant un code mais je n ai pas ce code ca se complique y aurait quelqu un qui aurait une solution?Merci d avance car j ai fait l aller retour toulouse nice toulouse et ce fut long sans son!!!!
tomoto Posté(e) le 17 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2010 Tu peu trover le code sous le lien ci-dessous. http://www.radio-code.co.uk/alfa-radio-codes.html
chrisloly Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 tjrs meme probleme apres un petit tour chez alfa ils me disent que les references sur le poste ne correspondent pas a leur code et je ne sais plus quoi faire .sur le site mis enh lien je n ai pas de numero de serie a 14 chiffres que faire ?puis je envoyer la photo de l etiquette de mon autoradio par mail a une personne qui pourrait m aider?Merci d avance
chrisloly Posté(e) le 23 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Le souci est que le poste ne me demande jamais de code............ est ce que ca peut venir de la batterie (trop faible elle se mettrait en " economie d energie" donc la radio ne fonctionnerait pas....je suis sceptique car tout le reste fonctionne)
hamois Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 Tu peu trover le code sous le lien ci-dessous. http://www.radio-cod...adio-codes.html je confirme ! je suis passé par eux pour le poste de la Corsa de mon fils, bloqué suite à une con...ie d'un garagiste. opel certifiait que le poste n'était pas d'origine et lui ont quand même fait payer une trentaine d'euros pour un code inutilisable (vous voyez qu'il n'y a pas que chez alfa que ça coince !!). tu leur envoie les ref du poste et tu paies une douzaine d'euros par paypal. par retour de mail, tu as le code. et s'ils ne l'ont pas directement, ils vont te le récupérer chez le fabricant du poste ! bref, un service "top" !
tomoto Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 (modifié) Le navigateur GPS à un code à quatre chiffres. Modifié le 23 Juin 2010 par tomoto
chrisloly Posté(e) le 24 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 mon navigateur fonctionne a part que je n ai pas de son.....quand je vais dans l assistance les lignes "radio" sont en rouge tout comme "open circuit " sur le dernier menu
tomoto Posté(e) le 24 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2010 Salut Le GPS est un Magneti Marelli, la partie radio c'est Blaukpunt. Vérifie les fusibles, débranche la batterie une heure. Tu verras bien.
chrisloly Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 toujours rien avec ces manips!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrisloly Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 toujours pas de solutions !!!!au secours lol!!!!!!!!!!!
tomoto Posté(e) le 26 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 (modifié) Salut Il faut sortir le bloc de son logement et vérifier la connectique au dos, regarde si l'antenne n'est pas débranché, si un fusible est grillé sur à l'arrière de l'appareil. Si ton poste s'allume et semble fonctionne normalement, il faut regarder le connecteur ou aboutisse les lignes de haut-parleurs. <_< Sur lien dessous tu peu télecharger la methode de depannage. http://media-convert.com/convertir/?xid=16-bmxbcplc Modifié le 26 Juillet 2010 par tomoto
Recommended Posts