ephemere Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Boujour, he oui, encore un nouveau venu, je suis Tony, j'habite à coté de reims, je viens d'acquérir ma toute première alfa 156 2.4 JTD 136 de 99 et j'espère pas la dernière, à vous de me dire si mon choix est judicieux où si je me suis fourvoyé sur la légende alfa, merci Citer
Alfiste16 Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Bienvenue à toi ! Sinon, tu as fais un excellent choix, tu verras, la 156 est une superbe voiture ! Par contre, est ce que le turbo a déjà été changé ? Car ce modèle en 1999 souffrait d'un problème à ce niveau ! Citer
AceMD Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Bienvenue à toi et très bon choix, parle nous un peu plus d'elle... Citer
ephemere Posté(e) le 22 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 merci pour ton accueil, pour le turbo je ne sais pas s'il a été changé, tout ce que je sais, c'est qu'elle a 86000 km au compteur, qu'elle a l'air en assez bon état et le prix que je la paye à savoir 11200 € (là je ne sais pas si c'est pas un poil cher, mais bon...) je devrais l'avoir sous 15 jours si tout va bien Citer
Alfiste16 Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Alors, vérifies bien si il a été changé car c'est LE gros défaut de cette version 1999 ! Citer
ephemere Posté(e) le 22 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 à ce point ? en plus j'ai pas eu l'occasion d'éssayer car elle ne démarrait plus (batterie ou alténateur hs, car meme avec le chargeur démarreur elle callait au bout de 1 mn de fonctionnement, j'éspère que c'est pas un mauvais présage...) Citer
AceMD Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Si elle n'a pas tourné pendant quelque temps ça peut arriver, et une batterie vide vide ne se recharge pas comme ça...pas d'inquiétude à avoir à mon avis. Par contre je trouve le prix un peu élévé. Citer
ephemere Posté(e) le 22 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 moi aussi je trouve le prix un peu élevé.... le seul truc que j'ai réussi a avoir c'est un autoradio cd ( c'est maigre quand meme ) il me plait bien ton avatar aceMD ;-) Citer
Boula Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 J'espere qu'elle a le cuir Citer
AceMD Posté(e) le 22 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2005 Merci. C'est un garage ou un particulier? Si c'est un garage, ça fait un peu désordre d'avoir une voiture qui ne démarre pas au premier coup. Même pas une batterie destinée à ça. Une garantie sur cette voiture? Citer
ephemere Posté(e) le 23 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 merci à tous pour votre accueil sympa, c'est un véhicule qui est dans un garage (c'est vrai que ça fait désordre quand meme, vu le garage, bmw, pour ne pas le citer), elle n'a pas le cuir, ni les gantes aliage (dommage, mais je m'en contenterai quand meme) en revanche elle dispose de pas mal d'options, clim auto, abs, vitres éléctriques... J'avais oublié qu'elle était garantie que 6 mois ... Citer
AceMD Posté(e) le 23 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 Tout ça ce sont des éléments de série, le cuir en est une en fonction du niveau de finition, pas de jantes alu c'est moyen quand même aussi...tu es fixé sur cette voiture vraiment? Dans ton budget tu devrais trouver mieux non? Citer
ephemere Posté(e) le 23 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 le bon de commande est déja signé... ce qui me plait c'est qu'elle n'a pas beaucoup de kms vu l'année et qu'elle semble très bien entretenue, pour les gantes alu, je pense que j'en trouverai bien un jeu un jour elle est visible à cette url http://www.bachelet.com.fr/ rubrique occasion, marque alfa, la 4 eme en bas Citer
AceMD Posté(e) le 23 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 Un jeu tu pourras en trouver sur ebay ou sur des forums Alfa, notament Alfa147-france.net où les membres sont très actifs et la rubrique vente bien fournie. Si elle te semble propre alors fonce, et puis garantie 6 mois c'est correct. Citer
touffy69 Posté(e) le 23 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 Bienvenue ! Perso, je la trouve un peu chère ta titine et puis acheter sans essayer, ça ne se fait pas , cà... <_< Citer
ephemere Posté(e) le 23 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2005 j'aurais bien voulu essayer,mais, avoir essayé, n'avoir pas pu.... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Bienvenue a toi Je la trouve un peu cher je posséde une 156 2.4 JTD 136 CH AN 12/1999. 126 Mkms garantie 1 ans et je la vends 10 000 Euros état neuf jantes alliage elle est dans la rubrique petites annonce. Tu as fait un très bon choix le 5 cylindres est magnifique Citer
ephemere Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 pour le moment aucun signe du vendeur, un vendeur qui n'appelle pas pour confirmer j'ai jamais vu ... Donc pour le moment rien de sur Citer
AceMD Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Je n'ai pas suivi...il ne confirme pas quoi? <_< Citer
ephemere Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 le vendeur devait rappeler pour me confirmer la livraison de la voiture, hors, je le trouve trop silencieux à mon gout pour un vendeur Citer
AceMD Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Et bien il n'est pas trop tard pour te retracter. Citer
ephemere Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 je lui laisse le bénéfice du doute et un jour de plus, après je commence a chercher ailleurs Citer
Alfiste042 Posté(e) le 25 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 Si tu veux regarder la mienne dans la rubrique petites annonce si sa t interresse contact moi par MP c est une 156 2.4 JTD 136 CH BLEU NUIT Citer
ephemere Posté(e) le 25 Septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2005 ok, je jette un oeil et si j'ai pas de nouvelles au cours de la semaine je te contacte Citer
Recommended Posts