Aller au contenu

2,4 JTDm 210 Ch : ce n'est qu'un au revoir mes frères...

Recommended Posts

Posté(e)

oui sa cote à la revente va sans doute remonté, plus c'est rare, plus c'est cher!

Posté(e)

Bonjour a tous

je rejoint ce sujet pour dire aussi qu'ALFA a proscrit les boites auto !!!! en effet je voulais un 159 SW TI 1.9 Qtronic mais a priori plus de Qtronic soit en 2.4 ou en 1.9 !!!!

que se passe t'il la fin de la 159 est proche ? dommage je voulais m'en payé une neuve :(

Les Q-tronic sont arrêtées car la nouvelle boite auto double embrayage TCT sera disponible dès septembre/octobre sur motorisations 2.0 139 et 170ch multijet-2 Giulietta et 159. De quoi concurrencer la boite DSG du groupe VW.

Posté(e)

et tu sur de tes infos car je suis passé chez alfa route de viennes a lyon et effectivement plus de qtronic mais pour la TCT pas de dispo sur la 159 d'apres le vendeur juste la MITO et GIULIETTA .

Donc si tu dis vrai je ne stress pas car sa veut dire 159 SW TI 170 ch TCT :bigrir:

Posté(e)

et tu sur de tes infos car je suis passé chez alfa route de viennes a lyon et effectivement plus de qtronic mais pour la TCT pas de dispo sur la 159 d'apres le vendeur juste la MITO et GIULIETTA .

Donc si tu dis vrai je ne stress pas car sa veut dire 159 SW TI 170 ch TCT :bigrir:

Soit ils ne savent pas, soit ils le font expres pour pousser la Giulietta, sur laquelle ils font de bien meilleures marges...

Le TCT est bien prevu pour la 159 sur les motorisations 140 et 170ch (mais pas sur l'essence 200ch)

Posté(e)

Soit ils ne savent pas, soit ils le font expres pour pousser la Giulietta, sur laquelle ils font de bien meilleures marges...

Le TCT est bien prevu pour la 159 sur les motorisations 140 et 170ch (mais pas sur l'essence 200ch)

Ecoute j'ais encore eu un vendeur ALFA sur lyon qui me confirme qu'il n'y aura pas de TCT sur la 159 :cry1: , mais ce qui me rassure c'est qu'il ne savait non plus pour la Giulietta donc je me dis qu'il y connaise rien .

Par contre quand je fais des recherches sur le NET a se sujet je n'est rien trouvé non plus donc je doute .

Posté(e)

Ecoute j'ais encore eu un vendeur ALFA sur lyon qui me confirme qu'il n'y aura pas de TCT sur la 159 :cry1: , mais ce qui me rassure c'est qu'il ne savait non plus pour la Giulietta donc je me dis qu'il y connaise rien .

Par contre quand je fais des recherches sur le NET a se sujet je n'est rien trouvé non plus donc je doute .

En fait les vendeurs sont formés pour vendre ce qu'ils ont sur tarif disponible maintenant.

Tout le reste soit ils savent pas soit ils le disent pas par peur de perdre une vente.

Fiat a hésité un moment sur quoi monter sur la 159 - mais désormais on sait que la Giulia

n'arrive pas avant avril 2012, donc les moteurs et BVA qui peuvent etre récupérés telles quelles

de la Giulietta le seront. La gamme 159 sera donc composée de :

> 1750 TBI BV manuelle 200ch Euro5

> 2.0 mjet-2 139ch BV manuelle et auto TCT Euro5

> 2.0 mjet-2 170ch BV manuelle et auto TCT Euro5

Ces 2 moteurs diesel étant identiques sur Giulietta et 159.

La présentation officielle est prévue au salon de Paris début octobre.

Plus que 3 mois d'attente...

Posté(e)

ok je te remercie MARCO , pour les infos en esperant que le prix ne s'enflame pas trop .

• Créer...