Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

1,5 tonnes et non 1,8 ! :bigrir:

On sait qu'elle est lourde mais faut pas trop la grossir non plus ! ;)

Au niveau des perfs, donc, tu trouves cela bon malgré le poids ? Niveau accélération ? Relances ?

Posté(e)

J'ai également essayé une 159 JTD 150 : c'est une pure merveille ; finition impeccable, reprises magnifiques, alfa a également fait un gros travail sur l'insonorisation ; très confortable (c'est à mon gout le plus impressionnant).

Malgré tout, elle est moins joueuse qu'une 156, mais c'est vraiment une excellente auto ; et pour ceux qui doutaient de ses perfs ou du freinage quand à son poids, essayez-là !!

Posté(e)

Mon vendeur m'a dit que le 1.9JTS marchait mieux que le 2.2 JTS et que l'on sentait mieux le couple avec le JTD 120cv qu'avec le 150cv, qu'en est-il si vous avez eu l'occasion de les essayer?

Posté(e)

je ne peux pour le moment pas te le confirmer, je n'ai essayé que le JTD 150.

Seul bémol, le prix...................... :huh:

Posté(e)

Je pense que le couple doit mieux se sentir sur le JTD 150cv que le JTD 126cv ! Normal et logique je trouve !

Sinon, le 2.2 JTS doit mieux tourner en théorie que le 1.9 JTS ! B)

Posté(e)

Le 120, le 126 n'existe plus. De plus rien de normal ni de logique, les sensations dépendent de beaucoup d'autres éléments, ce n'est pas parce que tu as un moteur plus puissant qu'il est forcément plus sensationnel à conduire...

Posté(e)

Oui, enfin si le moteur a moins de couple et moins de cv, je ne vois pas comment on pourrait avoir plus de sensations même si le poids baisse de 30 Kg ?

Posté(e)

Bien je fais part de ses observations, je suis aussi surpris quant au 120 mais en même temps avec une bonne boite....cependant le 1.9 est apparement beaucoup plus vif et vivant que le 2.2.

Posté(e)

Stratégie commerciale très certainement, pourtant la tendance à l'air de s'inverser sur les ventes diesel/essence.

Posté(e)

Oui, c'est certain ! B)

J'aimerai tellement voir chacune de ses motorisations pour savoir lesquelles valent ou ne nalent pas le coup ! :smile: Mais à mon avis, ce sera dur d'avoir dans une même concession plus de 2 159 avec des moteurs différents ! :(

Posté(e)

salut

mon pote vendeur chez alfa est allé en stage pour essayer different modele de la 159

il ma dit

pour le 1.9 jts c'est tres mou trop trop linéaire aucune sensation il faut alors le 2.2 jts qui comple c'est lacune

pour 1.9 jtd 150 il a dit qu'il c'est braucoup amusé avec que le 1.9 et le 2.2 essence

et pour finir le 2.4 200ch comparé avec le 175ch

aucune différence il dit meme que la 156 est plus vif plus nerveuse beaucoup plus sportif mais en la 159 tiens beaucoup mieux la route

voila

Posté(e)

Oui normal : les 25cv gagné par le 2.4 sont perdu par le poids et puis, il ne gagne pas tant que ca de couple ! Car cette opération est réservée au multiair ! ;)

Sinon, je pense que le 2.2 JTS vaudra le coup ! ^_^

Posté(e)

J ai essayer la nouvelle série 3 en 320 D est je l ai trouver très molle un design assez vilain c est mon avis de série quasiment aucune options.

J ai essayer la 159 1.9 JTD 150 CH en finition sélective ce soir lors de la soirée de lancement sa marche vraiment très fort plus que mon 2.4 JTD 136 CH.

Un châssis impressionnant :o

Une très bonne finition :P

Et une beauté :wub:

Le seul truc qui m a déplu c est les jantes

Je crois vraiment que je suis amoureux :wub: je pense que si tous va bien au mois de Juin 2006 je fais reprendre ma 156 et j achète une 159 2.4 JTD 200 CH finition sélective + GPS + Téléphone.

×
×
  • Créer...