Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

INE S900R ainsi est-il baptisé.

2Din, GPS, DVD, ipod/iphone, grand écran tactile, plus grand que les pioneer avic et surtout plus rapide au boot initial. pas besoin d'attendre 30 s pour pouvoir écouter la radio.

1090 €

a voir.

quelqu'un connait ou l'a essayé...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

Je suis allé prendre rendez vous chez autosportwilly, pour faire installer sur la mienne l'INE S900R, mais ils ont réussit à me faire changé d'avis et de prendre l'AVIC-F920BT, estimant que l'IN S900R n'arrivait toujours pas à la hauteur du Pionner !

Posté(e)

Salut,

Je suis allé prendre rendez vous chez autosportwilly, pour faire installer sur la mienne l'INE S900R, mais ils ont réussit à me faire changé d'avis et de prendre l'AVIC-F920BT, estimant que l'IN S900R n'arrivait toujours pas à la hauteur du Pionner !

Donc je voudrais s'avoir si le AVIC F920BT est compatible commande au volant, sinon j'ai vus le AVIC-F20BT qui est un peut mieux, je voudrais savoir si il est aussi compatible commande au volant ?

Posté(e)

Donc je voudrais s'avoir si le AVIC F920BT est compatible commande au volant, sinon j'ai vus le AVIC-F20BT qui est un peut mieux, je voudrais savoir si il est aussi compatible commande au volant ?

Entièrement compatible avec le câble interface can-bus en plus ;)

Posté(e) (modifié)

pourrais tu nous donner les arguments de ton vendeur en faveur du Pioneer,ça serait utile je pense...

Notamment en ce qui concerne le délai de démarrage avant qu'on puisse (enfin) écouter ne serais-ce que la radio. Je croi savoir que c'était un des défaut majeur des Pioneer..

Modifié par Daytomax
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

je ne parviens pas à en trouver mais l'idéal serait de voir un comparatif entre les dernières génération d'Avic (F920BT) et ce modèle l'Alpine...

Je me répète mais je pense encore au délai avant la dispo de la musique au moins quand on l'allume. Au quotidien, ça doit être pénible d'attendre 15 ou 20s à chaque fois qu'on démarre...

Posté(e)

alors pour avoir eu plusieur avic je sais pas ou t'as vu un délai de 30 sec pour avoir la musique. le seul que je trouvais long c'etait le f310bt et j'ai jamais eu de prbléme avec le boot.

je suis en cours de recherche pour le avic f20BT qui n'est pas du tout dans la même cours car on passe en écran 7

dounias je sais pas ou tu as été mais il ton dis vrai. le pionner f920 est en cran au dessus de l'alpine et pour moins chère.

même ecran, même fonction, BT plus facile sur le pioneer et en plus en alliance avec parrot.

Posté(e)

Parrot aussi équipe l'Alpine.

pour ce fameux délai un peu "long", j'ai eu l'occasion de l'essayer en concession sur obrne d'expo et c'est vrai que je l'avais trouvé un peu long... mais bon, peut-être était-il mal paramétré.

Posté(e)

je suis perplexe à l'idée de mettre un 2din, je pense aux autoradio avec écran motorisé. Car un 2din à mes souvenirs, on ne pas démonter la façade. A moins que je teinte mes vitres. xD

• Créer...