Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
broyax .pas comparable c'est vrai nous ont roule en fiat et toi en alfa

Nous nous sommes déjà expliqué là-dessus; restons cool si tu le veux bien... Ne fait pas de provocation non plus.

Merci. :angry:

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)

Si on critique alfa ah excusez moi... Alfa, pourquoi pas changer de marque alors ? :blink:

Modifié par Neme
Posté(e)

Je reprend mon message precedant, car j'ai fais une faute :D :

Si on critique Alfa ah excusez moi... Alfa, pourquoi ne pas changer de marque de voiture alors ?  :blink:

ps: le edit ne marche pas :(

Edit: han mais pourquoi il veut pas m'ecrire Alfa -_-

Edit2: Oo je crois que les modos y sont pour quelque chose lol.

Posté(e)

Edit: han mais pourquoi il veut pas m'ecrire Alfa -_-

Edit2: Oo je crois que les modos y sont pour quelque chose lol.

AOR réinvente la censure...

Excellent !!!

On se croirait en URSS sous Staline !!! :bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

Perso je trouve type de rappel à "l'ordre" plus que pénible...

Mais c'est sans doute un HS que de le faire remarquer...

Edit Boula: Alfiste16 est modo de mon forum et a le droit de te rappeler que tu es HS

Posté(e)

Le sujet est clos retour au sujet sur le crash test de la 147, Neme, ne reponds pas s'il te plait et Pat arrete c'est bon maintenant on a compris <_<

Posté(e)
Le sujet est clos retour au sujet sur le crash test de la 147, Neme, ne reponds pas s'il te plait et Pat arrete c'est bon maintenant on a compris <_<

Dsl Boula, pas vu ta demande...

j'écrivais...

Posté(e)

Aucun Soucis, Neme arrete la provocation ou je serai obliger de te mettre un avertissement ;)

Posté(e)
Aucun Soucis, Neme arrete la provocation ou je serai obliger de te mettre un avertissement ;)

Attention Neme, tu vas avoir un :

jaune.jpg

:lol2:

Posté(e)

merde je croyais :P :P je vais regarder le sport autrement alors promis avec le meme regard que pour les Alfas ;)

Posté(e)

Dans le magazine Auto-Moto de décembre, ils font allusion à une modification de chassis sur la 147 restylée, suceptible d'améliorer légèrement le résultat au crash-test (cf. le test de la 147 JTD150).

Posté(e)

En fait, ils ne parlaient pas de grand chose... ils disaient juste que les modifs de chassis et de bouclier n'allaient QUE PEU OU PAS améliorer le crashtest... ce qui laisse quand même à penser qu'il y a eu des petites modifs... si quelqu'un a plus d'infos...

Posté(e)

Edit Boula: Alfiste16 est modo de mon forum et a le droit de te rappeler que tu es HS

Si je suis hors-sujet, c'est surement que je le fait expres : quand j'écris je suis conscient, donc le faire remarquer c'est pénible et lourd. Ce genre de rappel à l'ordre ça fait ambiance cour de la maternelle ( j'ai d'autres images en tête, mais je veux pas faire de provoc...), et il me semble qu'on a tous passé l'age...

Autre chose de pénible : les "Edit" dans les posts, 6 mois aprés que l'auteur ai écrit son post...Je viens de voir celui-là par hasard, remarque je comprend, si le type le voie pas, pas de réponses...

La moindre des politesses, la moindre des courtoisie, quand le post incriminé est loin dans la file c'est citer dans un nouveau post...Je dirai même la moindre des franchises..

Autre chose, c'est la deuxième fois que j'écris ce post...j'ai du faire une mauvaise manoeuvre tout à l'heure, je l'ai pas retouvé quand je le cherchais...Je vais faire une copie, pour si je refais une mauvaise manoeuvre, parce que je peux pas croire que tu l'ai sciemment effacé..

Posté(e)

J'ai rien éffacé et tu vois je le vois ;)

On a compris,

Posté(e)

De toute façon, il allait bien falloir que je dise HS à quelqu'un et c'est sur toi que je suis tombé ! Pas de pot, ça aurait pu être quelqu'un d'autre t'inquiète ! ;)

Posté(e)

Les arguments de vente sont fonction de la marque !

On ne vend pas une Renault comme une Alfa !

La clientèle n'est pas la même, n'a pas les même attentes.

Posté(e)

Perso, les lancias et les alfas m'ont fait une super impression, mon frere avait une thema 2.5 tds avec 290000km, et le moteur a sérré car il avait pas mis de l'huile <_< , en tout cas, les accidents faut pas y penser, quand on achete une voiture, c'est trop facile pour renault, 8 voitures sur 15 ont 5 etoiles et c'est la marque préféré des francais ;)

Posté(e)

c'est clair on ne pense pas a l'accident mais bon ca ferait un truc de bien en plus pour nos belles si le test etait un poil meilleur :P mais je ne changerais en rien mon choix a cause de ce test tout de meme

• Créer...