ALAIN147 Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 (modifié) Salut, J' ai remplacé la batterie celle d' origine de 2003 etait secouée mais voila ca bug... Je mets le contact, test en cours puis test ok apres le demarrage, je laisse tourner le moteur au ralenti la temperature monte, le calorstat s' ouvre et la temperature continue a monter, tout est normal jusque la. T° arrivée a 90° le moteur cale et impossible de redémarrer J' ai lu que ca pouvait venir du capteur de PMH Est-ce qu' il y a une securité sur le relai du ventilo, si il ne colle pas? Si vous avez une piste je suis preneur. Le moteur cale avant que le ventilo se mette en route ou au moment ou le ventilo devrait se mettre en route, merci Il faut compter combien pour le remplacement du capteur PMH en concession? Modifié le 26 Juillet 2010 par ALAIN147
mars2285 Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 salut, j'ai eu le meme probleme que toi sur ma 156 2.4 jtd sw. sauf que moi les ventilos tournaient, et le moteur se coupait a 55°!!! j'ai changé mon capteur trs/min, qui est fixé derriere le moteur, et l'affaire etait bonne. la piece m'a couté dans les 20 euros je crois!
ALAIN147 Posté(e) le 12 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Je pense aussi au capteur PMH, problème récurent qur les moteurs Twin Spark et JTD
ALAIN147 Posté(e) le 26 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2010 Capteur de PMH remplacé, ma 156 tourne superbement bien, quel plaisir de conduire cette Alfa, zéro defaut c' est royal
Recommended Posts