manuavig Posté(e) le 28 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'un GTV depuis quelques semaines et j'en ai trouvé : je voulais donc savoir ce que vous en pensiez : GTV 2,0 TS L de 150 cv avec cuir AVRIL 2001 50 000 KM CARNET ENTRETIEN A JOUR prix de départ : 11700 euros J'attends encore quelques renseignements du vendeur avant d'aller le voir. Quels sont les pièges que je dois éviter ? Pour la distribution vous pensez qu'elle sera à faire bientôt si ce n'est pas fait. Les modèles 2001 ont ils eu des pbs particuliers ? Au départ je voulais un modèle APRES restylage: si on enlève le coté esthétique est ce que du point de vue technique il y a de grosses differences ? merci
AceMD Posté(e) le 30 Septembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2005 Je ne suis pas connaisseurs donc je m'abstiendrais de te donner un avis qui pourrait ne pas être très éclairé, mais tiens nous au courant de tes recherches.
Invité stephaneblt Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 des diffs surtout entre les modeles post 98 et les autres, comme les vitres a remontée auto lors de la fermeture des portes , la clim auto, la console centrale... modele 2001 à 50000km pour ce prix là, j'hesiterais pas longtemps, c'est souvent le prix de modele plus anciens
Recommended Posts