Ndo Posté(e) le 9 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2010 (modifié) Salut! C'est assez rare pour le signaler, j'ai un bon garagiste à Mayenne! Ils sont passionnés, et très sympa! De père (le fondateur du garage) en fils et fille, ils font tourner cette affaire qui ne paie pas de mine à l'extéreur, mais qui est très sérieuse. J'ai eu des soucis d'infiltration d'eau de pluie dans ma 147 l'année dernière. Quand j'ai récupéré la voiture, ils avaient des scrupules qu'ils m'ont dit, car ce genre de chose n'est pas directement mécanique. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'impression de me faire payer du vent. Donc ils ne m'ont pas fait payé le nombre d'heure total qu'ils ont passé sur la voiture, et il y a eu au moins 15h de passées à trouver la fuite! J'en ai payé à peine la moitié. Chaque fois que j'y vais, j'ai droit à une voiture de prêt gratos. Bon ce ne sont pas des voitures neuves, mais au moins je ne suis pas à pied! Dernièrement, je leur ai laissé ma 147 pour la révision, j'ai eu le droit à une voiture pour faire mes courses le temps de la révision. Le truc, j'avais oublié de leur laisser la clé de ma 147, et le commercial s'est déplacé dans le magasin où j'étais (heureusement que je lui avais dit où j'allais! ). Je ne savais plus où me mettre, me suis excusé, mais il m'a dit "ne vous en faites pas, c'est pas bien grave ". Cool! Ce matin je devais y retourner pour changer mes sigles avant et arrière, mais m'a appelé de bonne heure car ils n'avait pas reçu les bons. D'autres n'auraient pas appelé. J'ai trouvé ça sympa aussi. J'y retourne demain matin de bonne heure. Voilà, celles et ceux qui cherchent un bon garage en Mayenne, allez chez Fiat Alfa Romeo à Mayenne, direction Laval. Modifié le 9 Juillet 2010 par Ndo61
WILfrid Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Tu as raison, il faut signaler les garagistes sympa. Tu as aussi Bonjovanni à L'AIGLE qui est vraiment cool
Ndo Posté(e) le 21 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2010 J'avais lu "le garage Bonjovi"! Et je me dit: la classe!
Thomas Plt Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Je déterre un peu le topic, habitant la Mayenne, je ne trouve pas ce concessionnaire, est-ce le central Garage agrée par Fiat?
Recommended Posts