Aller au contenu

Ndo

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    7 857
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ndo

  • Rang
    Déterreur professionnel
  • Date de naissance 18/08/1980

Previous Fields

  • Localisation
    Basse Normandie
  • Voiture
    Alfa 159 ti 2.0 170, Alfa 147 1.9 120

Visiteurs récents du profil

22 724 visualisations du profil
  1. Pas commun une 159 Ti marron, c'est pas mal du tout.
  2. Les places arrières ont l'air assez accueillantes.
  3. Avec le trident, il faut faire un peu attention tout de même...
  4. C'est moche ! 🤣 Tu te rattraperas une fois les beaux jours revenus. 😎
  5. Comme il ronronne bien ce V8. 🙂
  6. Demi-molle toute la nuit ! .... 🤣
  7. Rah punaise, il faudra que je trouve donc une licence à reprendre. lol Et si ça se trouve pour développer ton activité tu as la même idée qui me trotte depuis un moment. On reparlera le moment venu. 🙂 Quel secteur, je veux dire dans quel coin de France ?
  8. Oui c'est vrai j'avais oublié ce point, d'être conventionné. Il me semble que dans l'Orne, il faut avoir bossé 2 ans avant de pouvoir être conventionné. C'est bien pour ça que je t'ai dit que je vais m'associer avec toi . Tu comptes faire quoi ? Et tu bosses dans quel secteur plus précisément ?
  9. @donguigui ma femme est auxiliaire ambulancière. Dans sa boite il y a pas mal de taxi en effet, et pas mal de sociétés d'ambulances dans le secteur. Mais étonnement, j'ai remarqué qu'il y a aussi beaucoup de taxi indépendants. D'ailleur une partie s'est regroupé en une association avec la mise en place d'une régulation pour peser plus fort par rapport aux grosses sociétés. Mais chaque artisan reste indépendant. On est la campagne mais je pense qu'il y a moyen de demander une création de licence dans certains villages assez attractifs. J'en ai un en tête d'ailleurs, je creuserai le truc le moment venu. 😎 @Forza!!! je m'étais renseigné des salaires, et effectivement par rapport à ce que je gagne actuellement j'ai intérêt à bien choisir mon employeur si je veux dois être salarié. Après dans certaines sociétés les chauffeurs bouffent des heures mais sont payés en conséquence. Mais bon mon objectif, c'est clairement de bosser pour moi dès que possible, ou alors de m'associer à toi en 2020 vu que tu n'es pas loin du Périgord noir. Sinon, j'ai regardé des vidéos pour me rendre compte de la sonorité du moteur de cette 4200GT. Je trouve que le son est surprenant par rapport à la voiture. Je veux dire que la ligne est fluide, très classe, presque timide avec juste ce qu'il faut de sportivité. Et au démarrage ça ronfle, la sonorité est envoutante et sublime, et à l'accélération ça devient rageur. Un peu comme un V6 Arese. Je ne suis pas surpris que tu fasses des choses inavouables en pensant au trident.
  10. Oui pour les licences on m'avait dit ça, que c'était pratiquement que du bouche à oreille, c'est pour celà que l'option "salarié" est envisageable au début, le temps que je tende bien les oreilles et que j'ai la bonne opportunité. Et ça me laisse le temps de me faire un bon avis sur le véhicule que j'aurai, (maxi 1 an car je veux vraiment bosser pour moi), qui sera aussi en fonction de là où j'exercerai. 🙂 Sinon, elle a une de ces gueules ta 4200 GT ! Et l'intérieur full black, c'est top !
  11. Tu es un rebel avec ton Ford Galaxy. Il faudrait voir la hauteur de l'assise, mais si c'est comme un nouveau Scénic, ou un 5008 monospace (pas le dernier SUV), les anciens par ici aiment car ils n'ont pas d'effort à faire pour entrer et sortir de la voiture. Après c'est sûr que s'il faut sortir un marche pied, ou faire la courte echelle pour monter dans la voiture c'est tendu. lol Sinon pour la licence, s'il faut que je change de région je le ferai, et passerai la formation adécquate. Nous avons un faible pour la Suisse Normande dans la Calvados (je suis de là-bas), ou bien la Dordogne (le Périgord noir... 🥰). Je verrai en fonction des opportunités.
  12. Non pour l'instant je dois passer l'examen d'admissibilité en avril 2020. Ensuite l'admission, puis je verrais s'il y a des licences disponibles par chez moi. Si ce n'est pas le cas, je me mettrai salarié en attendant d'en trouver une. Et en cas de besoin d'infos je te ferais signe, merci.
  13. Je vais me reconvertir courant 2020 dans le taxi. C'est pour ça que tous les avis sur divers véhicules m'intéressent.
×
×
  • Créer...