156 2.4L Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 Bonjour, je viens de remplacer les disques et plaquettes sur l'alfa 156 2.4l jtd. Antpres la purge de ceux-ci, ils fonctionnent tres bien mais restent collés quand la voiture est demarrée, à l'arret avec une roue levée, elle tourne bien, mais une fois le moteur en marche et apres les avoir actionnés, les freins reste collé sur le disque, j'ai nettoyé les etriers, cela ne change rien surtout qu'il coulisse tres bien. deplus ce sont les quatres qui colle!! Merci de me proposer une solution.
quattro Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 premierement une presentation s'impose dans la rubrique adequate sinon les modos vont te taper sur les doigts !! deuxiemement pourquoi avoir purgé les freins suite au remplacement des disques et des plaquettes cela n'est pas necessaire !!!
Alfajedi Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 +1 pour le passage par la case présentation.
156 2.4L Posté(e) le 13 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 premierement une presentation s'impose dans la rubrique adequate sinon les modos vont te taper sur les doigts !! deuxiemement pourquoi avoir purgé les freins suite au remplacement des disques et des plaquettes cela n'est pas necessaire !!! Désolé pour les présentations, J'ai purgé les freins car au début la pédale de freins s'enfonçait fort...Mais désormais j'ai obtenu l'efficacité des freins mais ceux-là restent collés au niveau de l'étrier, et ceci sur chaque roue!!! Je les ai dégripés mais sans succés...Y a-t-il quelques choses à faire au niveau du cerveau frein ou autres? En te remerçiant... Vincenzo
quattro Posté(e) le 13 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2010 (modifié) sur les vehicules avec abs il y a des precautions a prende pour purger n'oublie pas la presentation !!! Modifié le 13 Juillet 2010 par quattro
Recommended Posts