Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

+1 avec cam,

faut aller a l'assurance, avec une copie de la CG, tu l'assure, et leurs explique que tu va la voir, et pas sur que tu la ramène, il vont t'assurer la journée, et si tu la prend pas tu rappelle le lendemain pour annulé, ;)

Modifié par hebbo
Posté(e)

hééé , va pas me porter la poisse !!!!

Bon pour l'assurance , on s'en passera tampis ^^

a+

Franchement, si tu ne peux pas demander un jour d'assurance provisoire alors que tu souhaites acquérir un V6 Alfa d'occas, je crois que là,,,,,,,,,,,,,,,, il vaut mieux passer ton chemin. S'embarquer sans assurance............. de plus avec une auto qu'on ne connait pas, ce n'est plus de l'inconscience, c'est de l'irresponsabilité doublée d'incivilité.

Désolé de ma franchise mais le rêve ne doit pas se transformer en cata.

Posté(e)

Un conseil prends une assurance pour la ramener,car si il t'arrive le moindre accident (ce que je ne te souhaite pas,biensure),ben tu sera pas pret de reconduire ta 166,ni quoi que se soit d'autres d'ailleurs!

Pour la prise obd elle se trouve sous le volant a gauche,a coté des fusibles ;)

Posté(e)

attentiion a la sonde externe elle peut engendrer la panne de la soufflerie de chaffage !!

donc change en premier la sonde exterieure !!!!

Posté(e)

le moteur "marche" entre 5000 et 6500 trs/' !!

il n'y a pas beaucoup de couple ....

cela reste un "petit" 2.5 ...

Posté(e)

Mais pas au jtd de bibi, demande a certain du forum ils te le diront !!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

A ba après le jtd a du couple :unedent: mais si c'est pour enfumé le patelin ..... :aro_mdr: :aro_mdr:

moi je trouve le 2.5l super bien étalonné, du pur plaisir passé 4000tr, et même en dessous des 2000tr, ou en 6e a 60km/h, sa broute pas, quand ont appuie sa repart, certes moins vite qu'au bon rapport ^_^ mais c'est vraiment un super moteur ;

pour comparer avec un ts, en dessous des 3000tr sa a deja du mal :unedent:

Modifié par hebbo
  • Créer...