caffrey51 Posté(e) le 17 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai hérité il y a 6 mois d'une 159 SW de 2006. Je vais bientôt partir en vacances en France et je cherche les 2 cd France pour le gps. Il s'agit du connect nit g1. J'ai le cd Benelux en échange si ça vous intéresse. Merci pour votre aide, caffrey51
cobra1 Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 bONJOUR, Est ce que QQ1 pourrais me dire ou puis je trouver les cd connct ntg1 france ou europe gratuitement pour alfa 159 2006, car je viens d'acheter ce véhicule mais sans cd de navigation. Merci pour votre aide, Cordialement,
sebg Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 bONJOUR, Est ce que QQ1 pourrais me dire ou puis je trouver les cd connct ntg1 france ou europe gratuitement pour alfa 159 2006, car je viens d'acheter ce véhicule mais sans cd de navigation. Merci pour votre aide, Cordialement, As-tu fais une recherche sur Ebay ? Il me semble en avoir déjà vu à prix cassé..
JM Watz Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Hello Regardez ici pour la carto nord/sud sur un cd Et là pour la mise à jour "esthétique"
cobra1 Posté(e) le 9 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2011 Bonjour a tous et merci beaucoup de m'avoir répondu, je cherche aussi les cd de navigations pour l'italie et belgique, Quel marque de CD faut il pour graver? Cordialement, A bientot,
Recommended Posts