Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila l'autre jour, mon cousin m' a montré son 2 din muse le M752 DR, assez sympa, ça lit tout etc, etc.

Seul truc, pas de commandes au volant, bon moi j'utilise jamais les miennes faut dire lol, donc ça me gène pas trop, pas de bluetooth ni de liaison Ipod/Phone, m'en fout j'en ai pas non plus lol.

Mais est ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut en qualité, durée de vie, lecture etc, etc.

Merci d'avance ;)

Posté(e)

j'ai fait une recherche rapide sur google et d'aprés ce que j'ai lu

"interface lente voir trés lente, plantage assez régulier et probléme de lecture avec certains format."

"autoradio de premier prix ou il ne faut pas s'attendre a une merveille."

"bien dans l'ensemble mais trés lent, qualité chip"

Posté(e)

C'est bien ce qui me semblait lol, mais on sait jamais ^^, Par contre j'ai vu un pioneer AVH 3200 DVD, t'en pense quoi ce celui la?

Posté(e)

ben la tu passe de l'ane au cheval.

bon produit, tu pourras remettre tes commandes au volant, il lit ipod et clé usb et en plus il va donner une autre vie a tes enceintes de base alfa.

Posté(e)

Disons que le Muse, j'avais vu sur la caisse de mon cousin, mais bon vu que c'est le fan du tuning, y a tellement de merde dans sa bagnole que tu vois pas grand chose mdr. Je te parle même pas du fait qu'il soit obligé de rouler en anti-brouillard, parce qu'il a remplacé ses codes par des leds :aro_mdr:

Enfin bref, merci pour ton avis éclairé sur le pioneer, connaissant la marque je savais que ça pouvait être bien mais bon, tu doute toujours un peu, vu le prix je me demandas si il était pas un peu juste quand même :blink:

Posté(e)

tu trouve des avic pioneer de second main pour le prix du pioneer. si tu veux je peux me renseigner.

Posté(e)

L'avic, c'est le GPS en plus c'est ça? pourquoi pas.

Sinon en allant sur le site pioneer j'ai vu qu'il y avait le AVH 3200DVD et le AVH 3200BT, et je t'avoue que je ne vois pas trop la différence entre les deux, doit y avoir un truc que je loupe quelque part.

Posté(e) (modifié)

BT chez pioneer c'est le bluetooth (la touffe bleu oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif) c'est ca la différence .

oui avic c'est le gps en plus

Modifié par tonton77
Posté(e)

Ok en gros la différence entre les deux, c'est juste que le BT fait le bluetooth...me coucherai moins con ce soir lol.

Le GPS, je t'avouerai que je ne suis pas un grand voyageur, et que la plupart des trajets que je fait, je les connais déjà, mais bon reste à voir les prix lol, le coté auvergnat pourrai reparler mdr.

Et puis je suppose que les avic sont peut être plus haut de gamme ou un truc du genre.

Posté(e)

la source (base sono) est quasi la même il faut taper dans le haut de gamme avic pour changer de source. mais la c'est plsu le même prix.

je vais appeler mon pote ce soir savoir ce qu'il peut faire et je te dirais tout cela par MP.

si c'est bon je te l'enménerais directement. ;)

• Créer...