stopino Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Le fap permet surtout de consommer un peu point ou d'augmenter plus la puissance. Neanmoins ce n'est pas une necessité absolue, la pluspart des gens reprogrammé garde le FAP, c'est un choix personnel.
Bobotte42 Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Je déterre j'ai cliqué sur une pub du forum,c'est une boite qui fait des reprogs et ils sont sur Lyon visiblement.J'ai donc plusieurs question: -quelqu'un connait il cette boutique et qu'en pense t il? -apparement une reprog c'est pas mal(conso,perf,agrément....etc) et leur simulation donne ça pour mon véhicule; est ce cohérent et le prix est il raisonnable? -est ce que ça pose des soucis pour le CT et les entretiens courants? (j'ai tellement lu de choses que je m'y perds un peu!!) Merci
emixamalfa Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) Je déterre j'ai cliqué sur une pub du forum,c'est une boite qui fait des reprogs et ils sont sur Lyon visiblement.J'ai donc plusieurs question: -quelqu'un connait il cette boutique et qu'en pense t il? -apparement une reprog c'est pas mal(conso,perf,agrément....etc) et leur simulation donne ça pour mon véhicule; est ce cohérent et le prix est il raisonnable? -est ce que ça pose des soucis pour le CT et les entretiens courants? (j'ai tellement lu de choses que je m'y perds un peu!!) Merci -je ne connais pas cette boutique. -j'ai fait la reprog, blocage EGR mais j'ai garde mon FAP. -pas de passage au banc mais vu comme elle marche, je pense que les chiffres pour le couple et la puissance sont possibles. -pour le moment que du bonheur, juste me freiner un peu car maintenant j'ai toujours envie de rouler vite. -pour le ct, je ne vois pas comment le mec verra la difference à moins d'avoir un banc de puissance. -pour l'entretien, ça ne change rien mais par contre si le mec essaie la voiture dans un garage alfa, il verra en 10m qu'elle ne fait plus 120cv ça c'est clair sinon j'ai un peu regarde comment il faisait les modif à l'ordi et franchement c'est impossible de voir quoi que ce soit sans se plonger et être un pro la dedans, y a des milliers de chiffres dans le programme. -en entretiens normal pas de probleme pour ta reprog, par contre si mise à jours de l'ECU tu la perds donc à voir si ton programmateur de la remet gratuitement dans ce cas. -j'ai mis une video de mon 0/100 en 120cv puis la video apres reprog, j'ai gagne deux secondes. Maxime Modifié le 19 Mars 2011 par emixamalfa
emixamalfa Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Pour en revenir au sujet, il n'y a pas de problème d'usure plus rapide du moteur après une reprog ? sur mon ex ibiza tdi 110cv j'ai mis un boitier +25cv, de 60000 à 155000km et aucun probleme moteur à part les pneus et les freins, rien du tout.
Bobotte42 Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 (modifié) Merci à toi Emixamalfa si je me lance je donnerai des nouvelles,en tout cas ça à l'air intérressant cette affaire....hormis le fait d'être le pied au plancher tout le temps Modifié le 19 Mars 2011 par Bobotte42
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Perso je trouve ça un poil cher par rapport aux prix que j'ai pu voir ailleurs (et pour le TBI c'est même exorbitant)
emixamalfa Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Perso je trouve ça un poil cher par rapport aux prix que j'ai pu voir ailleurs (et pour le TBI c'est même exorbitant) moi 350 avec un membre du forum ou 450 avec deux passage au banc chez un preparateur pres de chez moi
acan Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Bonjour stopino connait tu quelqu'un qui fait des reprogrammations pour une 159 jtdm 150cv sur la Haute-savoie merci d'avance
stopino Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Mon collégue se déplace sans soucis en haute savoie, dans le rhone ...
bern Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Mon collégue se déplace sans soucis en haute savoie, dans le rhone ... Bonsoir, Je suis interressé par une deconnection EGR et reprog, mais ma voiture est sous garantie; En cas de problème, j' ai peur que cela soit une clause d' annulation de garantie. Est ce le cas ou non ? Merci
emixamalfa Posté(e) le 22 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2011 Bonsoir, Je suis interressé par une deconnection EGR et reprog, mais ma voiture est sous garantie; En cas de problème, j' ai peur que cela soit une clause d' annulation de garantie. Est ce le cas ou non ? Merci ben si ils le voient oui il peuvent t'ennvoyer chier surtout si c'est un probleme moteur, la mienne est sous garantie jusqu'en decembre mais j'ai pris le risque.
Recommended Posts