Hypermot Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Zut, on va rouler sur le circuit du ledenon (en moto) ce week end là, sinon cela aurait été avec plaisir. une prochaine fois, en Drôme provençale peut être !
quattro Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 (modifié) je pense que certains n'ont pas compris la façon de voter !! je me retrouve avec seulement 2 qui ont votés oui mais avec 7 participants dont 4 veulent faire du kart !! il y a comme un probleme !!! ceux qui votent non au premier vote ne doivent pas voter aux deux autres !!! Modifié le 27 Juillet 2010 par quattro
Hypermot Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Désole mais pour valider le vote tu dois répondre aux3questions. Donc j ai vote non mais j aurais bien du kart avec femme et enfant.
quattro Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 pas de probleme hypermot je vais modifier le vote en consequence !!
quattro Posté(e) le 27 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 voila sondage modifié !!!
quattro Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 bon suite aux derniers evenements j'apporte des precisions !! le rasso se terminera le dimanche en debut d'aprem cause de depart en vacances !! mes parents nous ont loués un studio pour la semaine a partir de dimanche a CHAMROUSSE donc on se retrouve le samedi vers dix heures (lieu a confirmer)7 ensuite repas et karting l'aprem et repas le soir nuitée au chateau le dimanche matin ballade - seance photos repas le midi et en debut d'aprem separation pour le bon retour de chacun et pour notre depart en vacances !! j'espere que cela vous convient !! je me charge d'une partie des repas vous serez bien vus si vous apportez de la bouffe boisson et autres !! a mettre au point : qui ammene quoi ??
quattro Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Allez les AROnautes on se bouge un peu !! j'attends vos reponses
quattro Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 bonsoir !! j'ai maintenant un besoin urgent de savoir le nombres de participants veuillez vous signaler svp !!
Dr House Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 Ce sera sans moi, c'est trop loin ! Bon rasso en tous cas ! Louis
quattro Posté(e) le 1 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 pas de probleme Louis ! merci !
quattro Posté(e) le 3 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 bon je vois un tel enthousiasme pour ce rasso que je l'annule purement et simplement !! personne ne reponds ni ne se manifeste !! peut etre que je suis personna non grata ?? bref annulation !! je vas demander a un modo de fermer le topic et ceux s'y rapportant !!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 mais non quattro, tu viens juste de te heurter à ce que j'ai subi lors de la préparation d'un éventuel rasso sur cognac .. les gens ne s'investissent pas et ne te donnent plus signe de vie .... ne baisses pas les bras pour autant
Recommended Posts