Aller au contenu

  

12 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Zut, on va rouler sur le circuit du ledenon (en moto) ce week end là, sinon cela aurait été avec plaisir.

une prochaine fois, en Drôme provençale peut être !

Posté(e) (modifié)

je pense que certains n'ont pas compris la façon de voter !!

je me retrouve avec seulement 2 qui ont votés oui mais avec 7 participants dont 4 veulent faire du kart !!

il y a comme un probleme !!! :unedent:

ceux qui votent non au premier vote ne doivent pas voter aux deux autres !!!

Modifié par quattro
Posté(e)

Désole mais pour valider le vote tu dois répondre aux3questions. Donc j ai vote non mais j aurais bien du kart avec femme et enfant.

Posté(e)

bon suite aux derniers evenements j'apporte des precisions !!

le rasso se terminera le dimanche en debut d'aprem cause de depart en vacances !!

mes parents nous ont loués un studio pour la semaine a partir de dimanche a CHAMROUSSE

donc on se retrouve le samedi vers dix heures (lieu a confirmer)7

ensuite repas et karting l'aprem et repas le soir

nuitée au chateau

le dimanche matin ballade - seance photos repas le midi et en debut d'aprem separation pour le bon retour de chacun

et pour notre depart en vacances !!

j'espere que cela vous convient !!

je me charge d'une partie des repas

vous serez bien vus si vous apportez de la bouffe boisson et autres !!

a mettre au point : qui ammene quoi ??

Posté(e)

bonsoir !!

j'ai maintenant un besoin urgent de savoir le nombres de participants

veuillez vous signaler svp !!

Posté(e)

yeplaa10.gif

Ce sera sans moi, c'est trop loin !

Bon rasso en tous cas !

Louis

Posté(e)

bon je vois un tel enthousiasme pour ce rasso que je l'annule purement et simplement !!

personne ne reponds ni ne se manifeste !!

peut etre que je suis personna non grata ??

bref annulation !!

je vas demander a un modo de fermer le topic et ceux s'y rapportant !!

Posté(e)

mais non quattro, tu viens juste de te heurter à ce que j'ai subi lors de la préparation d'un éventuel rasso sur cognac ..

les gens ne s'investissent pas et ne te donnent plus signe de vie ....

ne baisses pas les bras pour autant -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...