Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

A l'allumage c'est vraiment flagrant, une fois allumée ça se calme mais ça s'entend fortement quand même

Posté(e)

Courroie mal tendue...

De toute façon au CT, ils s'en foutent.

Posté(e)

Aucune idée, mais c'est une broutille. :blink:

Le mieux serait peut-être de la changer carrément.

Ta distrib est récente ?

Posté(e)

Bah en fait la distri a pas un an, elle a pété y a 2 ans et pendant un an elle n'a pas roulé car l'histoire est allée en justice, et le proprio a eu gain de cause et donc ils lui ont refait le moteur l'année derniere, y a 25000 km a peu pres

Posté(e)

Fais la voir à un pro.

Je penche pour la courroie d'accès mal tendue, ça se pourrait après le boulot fait dessus. :blink:

En accélérant fortement, ça le fait pas ?

Posté(e)

Vu le bruit qu'elle faisait j'ai pas osé accélérer ^_^

Il doit me faire le contrôle dans la semaine mais je vais lui demander qu'il aille faire un petit tour chez Fiat quand même.

C'est quoi le risque pour moi si je prends la voiture ? ?

Posté(e)

Honnêtement je suis pas mécano et à part ma moto......

Le bruit de gravier me semble curieux....:blink:

Rassure-toi sûrement pas un problème de distrib, si c'est à ça que tu pense.... Ce serait plutôt un bruit de vaisselle en ferraille et tu n'aurais eu droit qu'à un seul essai !!!!:unedent:

L'ami Quattro est demandé sur le topic.......

PS: Des fois un vulgaire truc en plastique mal fixé peut créer de sacrés bruits.....

Posté(e)

ben le bruit de gravier ça me dit rien !!!

les seules fois ou il y a eu des bruits de gravier ça l'a fait qu'une fois !! :unedent:

Posté(e)

Désolé ce sont mes explications qui sont pas tres claires :P

Est-ce que ce bruit doit être un frein pour moi pour la vente ? ? vous la prendriez quand même vous ?

Posté(e)

Je pense que c'est le mieux oui, mais je suis sur une autre qui me plait plus avec un membre du forum donc un alfiste ce que je préfère bien évidemment :bigrir:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ça y est je l'aiiiiiiiii :wub:

elle est à la maison, c'est une ts 120 distinctive cuir, noire avec l'interieur cuir beige. J'ai des 4 jantes elegante, je vais me débrouiller pour les changer et hop elle sera fin prete à avaler des kilomètres :bigrir:

D'ailleurs si l'un d'entre vous vend des jantes ou a un bon plan je suis preneur ^_^

• il y a 8 month...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vais acheter dans peu de temps une Alfa 147 et donc, j’aurais besoin de petits conseils. ^^

J'ai pu trouver 2 occasions fort intéressantes :

lien 120 cv

lien 136 cv

La première est une alfa 147 noir métallisée de 120 cv alors que l'autre est une grise métallisée de 136 cv.

J’ai deux questions par rapport à ces offres :

Est-ce que 120 cv est assez pour cette voiture et est-ce que la gamme progression est intéressante ?

2) Dans la deuxième offre, la voiture possède 136 cv. Est-ce pour vous pensez qu'il y a une puce ou une reprogrammation ? Dans les deux cas, est-ce bon pour le moteur ?

Un très grand merci d’avance.

Modifié par sKwall
Posté(e)

Bonjour,

Je vais acheter dans peu de temps une Alfa 147 et donc, j’aurais besoin de petits conseils. ^^

J'ai pu trouver 2 occasions fort intéressantes :

lien 120 cv

lien 136 cv

La première est une alfa 147 noir métallisée de 120 cv alors que l'autre est une grise métallisée de 136 cv.

J’ai deux questions par rapport à ces offres :

Est-ce que 120 cv est assez pour cette voiture et est-ce que la gamme progression est intéressante ?

2) Dans la deuxième offre, la voiture possède 136 cv. Est-ce pour vous pensez qu'il y a une puce ou une reprogrammation ? Dans les deux cas, est-ce bon pour le moteur ?

Un très grand merci d’avance.

Salut, je ne suis pas un expert mais à ma connaissance il n'y a aucun moteur JTDm de 136cv soit doit plutôt être un 126JTDm (6 vitesse); personnellement j'en suis a ma deuxième Alfa 147 la première était une 115 et ma nouvelle 120. sa va impeccable.De bonne reprise, une bonne conso...et croit moi assez pour ce faire enlever des points ;)

En ce qui concerne la gamme progession--> c'est l'entré de gamme donc aucune option intéressante...

Perso' je choisirai la 2eme qui est une Distinctive avec toit ouvrant , radar de recul, clim bi-zone... même si la couleur est pas génial...

Bonne chance dans tes recherches ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, je ne suis pas un expert mais à ma connaissance il n'y a aucun moteur JTDm de 136cv soit doit plutôt être un 126JTDm (6 vitesse); personnellement j'en suis a ma deuxième Alfa 147 la première était une 115 et ma nouvelle 120. sa va impeccable.De bonne reprise, une bonne conso...et croit moi assez pour ce faire enlever des points ;)

En ce qui concerne la gamme progession--> c'est l'entré de gamme donc aucune option intéressante...

Perso' je choisirai la 2eme qui est une Distinctive avec toit ouvrant , radar de recul, clim bi-zone... même si la couleur est pas génial...

Bonne chance dans tes recherches ;)

Un grand merci pour ta réponse et désolé du retard.

Je me suis renseigné de mon côté, et apparemment la 136 cv existe en Belgique (d'ou je viens d’ailleurs). Et cette voiture se vend au Luxembourg. Ça doit donc être une voiture achetée neuve en Belgique et revendue au Luxembourg en occasion.

Pour ce qui est de la classe, c'est vrai que la progression est un peu limité et il est vrai que j'essaie de trouver une Distinctive noir métallisée mais c'est pas évident surtout que j'en recherche une avec peu de kilomètre. J'aurais certainement un cdi le 1 juin et je vais essayé de trouver mais c'est pas gagné d'avance sachant que je préfère l'achetée dans un garage qui vend des occasions qu'à un particulier. :(

Modifié par sKwall
  • Créer...