custom400 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Et bien voilà, depuis peut à force de prendre des casses vitesses pourtant prudement et à basse vitesse pourtant, j'ai malgré moi "réussi" à finir par casser le côté droit avant en plastique. Ou puis-je trouver cette pièce assez grande, combien celà coûte t il chez alfa pour son rempacement. Sinon je suis super ravi de ce véhicule qui me done entière satisfaction à tout point de vue
tonton77 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 alors j'arrive pas tout a comprendre désolé. les "casses vitesse" je pense que c'est des ralentisseur c'est ça ? et j'arrive pas a comprendre quel partie tu as cassé. si tu pouvais faire des photos ce serait génial.
CBX91 Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Je pense qu'il parle des deux patins sous le pare choc ?
Eryas Posté(e) le 27 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2010 Salut, les casses vitesse ou dos d'âne c'est bien des ralentisseurs en Belgique :) Concernant la pièce dont il parle, il s'agit sans doute de la grosse protection en plastique, cache sous le moteur, qu'il faut enlever avant la vidange. Perso, j'ai un peu égratigner le mien sur un chemin de tracteur et on m'a dit que ce la coûterais 180 € HTVA la pièce + MO. Environ de 250€ sur la région Liégeoise.
custom400 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Salut, les casses vitesse ou dos d'âne c'est bien des ralentisseurs en Belgique :) Concernant la pièce dont il parle, il s'agit sans doute de la grosse protection en plastique, cache sous le moteur, qu'il faut enlever avant la vidange. Perso, j'ai un peu égratigner le mien sur un chemin de tracteur et on m'a dit que ce la coûterais 180 € HTVA la pièce + MO. Environ de 250€ sur la région Liégeoise.
custom400 Posté(e) le 29 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2010 Salut, les casses vitesse ou dos d'âne c'est bien des ralentisseurs en Belgique :) Concernant la pièce dont il parle, il s'agit sans doute de la grosse protection en plastique, cache sous le moteur, qu'il faut enlever avant la vidange. Perso, j'ai un peu égratigner le mien sur un chemin de tracteur et on m'a dit que ce la coûterais 180 € HTVA la pièce + MO. Environ de 250€ sur la région Liégeoise.
custom400 Posté(e) le 30 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Effectivement (dos d'âne, casse vitesse), c'est là dessus que abimé fortement le protége carter plastique je dirais qu'il s'est cassé, je proviens de la région de Liège en Belgique et j'ai acheté la voiture chez la concession Lana à Herstal, trés bien reçu et super sympa, comme je dois aller faire ma vidange prochaînement je demanderais le prix et n'hésiterais pas à vous le transmettre. Je pense également que celà doit tourner aux alentours des 250 euros mo comprise. Cia a tuti
Eryas Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Bah cela tombe bien car les prix que je t'ai donné sont ceux de chez Lana. Sont super sympa et toujours serviable:-) Et le prix de la main d'œuvre est correct : 55 € de l'heure si je ne m'abuse.
Recommended Posts