bricoalfa Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 BONJOUR un ALFISTE DU 35 POURRAIT-IL M'INDIQUER L'ADRESSE D'un CARROSSIER OU GARAGE. JE VIENS DE RETROUVER MA 159 AVEC UN IMPACT SUR LE PARE CHOC AVANT (CERTAINEMENT EN RECULANT AVEC UNE ATTACHE REMORQUE). le carrossier de ma ville me demande 400 euros!!donc si quelqu'un a eu la meme experience je pourrais comparer merci.
Epericolososporgersi Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Bienvenue à toi Pourrais tu stp ne pas écrire en capitales , en langage internet cela signifie que tu cries ... A moins que tu ne sois très en colère Merci d'avance pour la lisibilité de ce forum
hebbo Posté(e) le 30 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2010 Trouve toi un carrossier qui bosse bien au black, normalement 150€ l'élément, si plus de 200€ laisse tombé
bricoalfa Posté(e) le 31 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Bienvenue à toi Pourrais tu stp ne pas écrire en capitales , en langage internet cela signifie que tu cries ... A moins que tu ne sois très en colère Merci d'avance pour la lisibilité de ce forum toutes mes excuses!!loin de moi cette idée de colérique pourtant j'aurais pu! retrouvé sa voiture que je bichonne affectueusement avec un gros pet sur le pare choc sans carte de visite il y a de quoi! bon week end.
blackcupra Posté(e) le 1 Août 2010 Signaler Posté(e) le 1 Août 2010 bonjour, as tu pensé au Débosselage Sans Peinture (si possibilité, évidemment...) ?
bricoalfa Posté(e) le 8 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 bonjour, as tu pensé au Débosselage Sans Peinture (si possibilité, évidemment...) ? Salut blackcupra. le débosselage sans peinture consiste en quoi exactement? sinon un carrossier veut bien m'arranger ça pour 75 euros je vais accepter merci à toi.
hebbo Posté(e) le 8 Août 2010 Signaler Posté(e) le 8 Août 2010 le débosselage consiste a passer une tige en métal sous la tôle, et a redresser, mais sa marche seulement si la peinture est pas abimé sinon si c'est du plastique, il y a possibilité de le chauffer, pour qu'il reprenne sa forme, après sa dépend du choc
Recommended Posts