OLIVV Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Comme vous l'aurez compris dans mes posts plus bas, j'aime anticiper Donc voilà mes projets: zigouiller la vanne EGR, défaper, et faire une reprog. Problème, je vis dans le trou du c.l du pays, la Bourgogne, ici on ne fait que du pinnard, ...et on le boit, et pis c'est tout Quelle âme charitable pourrait m'aider à trouver un gars compétant, même un peu loin, qui pourrait me faire ça sur RDV en une journée? Par avance merci, à vous lire, amicalement, Olivier
patrickp41 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Stopino doit bien avoir un partenaire par chez toi!
OLIVV Posté(e) le 31 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 Stopino doit bien avoir un partenaire par chez toi! Merci Pat, je le contacte de ce pas!
patrickp41 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 A ta place je commanderais deja le tuyau pour defaper....... Car il ne peuvent meme pas donner de delai chez alfa
seb de la run Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 le top la dedans c'est stopino !!
OLIVV Posté(e) le 31 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 le top la dedans c'est stopino !! Ayé! contact pris, je suis nouveau ici mais je dois louer sa rapidité de réponse et sa grande cordialité, je sens que cela va bien se passer...
ultis Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Arrivé trop tard, mais je t'aurai conseiller Stopino qui a un gars sur Dijon je crois ou un truc dans le genre. Et sinon crois moi y a largement pire que la bourgogne, il y a la creuse lol
bialbero Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Je suis Lyonnais et songe à la même chose que toi Olivv. Tiens-moi au courant de la faisabilité pour nos modestes "150" et du coût.
OLIVV Posté(e) le 2 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Je suis Lyonnais et songe à la même chose que toi Olivv. Tiens-moi au courant de la faisabilité pour nos modestes "150" et du coût. Je te passes un MP pour le tarif (très correct) sinon Stopino m'a mis en contact avec Bruno sur Chalon sur Saone, donc à côté de chez moi, très sympa, si il peut encore se libérer en aout cela se fera lundi 9, jour de livraison de ma tuture, reprog+neutralisation vanne egr dans un 1er temps, et dès que j'aurai le tube, defapage.
ultis Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Pour le tube c'est pas gagné on est nombreux à en vouloir et personne en trouve, et vu que c'est les vacances, ça va reculer encore le délai...
limp95 Posté(e) le 2 Août 2010 Signaler Posté(e) le 2 Août 2010 Je sais pas c'est le combien de post du même type mais ya déjà deux topic dédié à la reprogrammation et au défapage. On va peut être pas ouvrir un topic pour tout ceux qui se tente à le faire
ultis Posté(e) le 3 Août 2010 Signaler Posté(e) le 3 Août 2010 GO --> "defaper ma 159", si je me souviens bien du titre du post
digdig Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 (modifié) bonsoir messieurs, je tombe sur ce sujet et possèdant une 159 jtd 150 je me pose la question c'est quoi le dèfapage faut 'il le faire es vraiment important pour le maintient de la fiabilitè de la voiture , j'ai ma 159 depuis 2 mois et j'en suis très content ça marche vraiment très bien . Pourriez vous allez vous presenter, par ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ merci !! Modifié le 5 Août 2010 par steph67 Presentation
limp95 Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 bonsoir messieurs, je tombe sur ce sujet et possèdant une 159 jtd 150 je me pose la question c'est quoi le dèfapage faut 'il le faire es vraiment important pour le maintient de la fiabilitè de la voiture , j'ai ma 159 depuis 2 mois et j'en suis très content ça marche vraiment très bien . Ya aucune obligation de le faire, si tu n'est pas enmerdé avec laisse le, si ta voiture te plait comme elle est là pas de soucis.
ultis Posté(e) le 6 Août 2010 Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 Les Alfa quoi qu'en disent certaines mauvaises langues sont très fiables, le FAP reste un ennui dans certains cas mais comme pour toutes les marques (très peu de KMs fait par jour, utilisation en mode pépé sans pousser un peu, etc, etc). Si tu veux te faire un avis la dessus je te conseille de lire ce post, tu pourras y lire certaines choses qui te renseigneront.
digdig Posté(e) le 6 Août 2010 Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 Ya aucune obligation de le faire, si tu n'est pas enmerdé avec laisse le, si ta voiture te plait comme elle est là pas de soucis. merçi ,pour ta rèponse je crois que je ne vais rien toucher au vèhicule à par une petite sortie d' échappement en duplex qui fait quand même bien sympas .bonne soirèe
Recommended Posts