AlfaRider Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Ah cool ! et ca se passe comment ? ca l'ouvre complétement ou ca le déverrouille seulement ? Citer
steph67 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Ca le deverrouille seulement et apres tu as juste a soulever la malle par toi meme, c'est pas un coffre qui s'ouvre et qui se ferme electriquement comme chez les marques allemandes !! Citer
AlfaRider Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Je me disais bien ! c'est déjà ca même si ca reste un gadget ca fait plaisir de l'avoir ^^ Sinon je tiens vraiment à connaitre la différence entre la 175 et la 185 siouplay ! Citer
steph67 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Je suis pas sur mais je crois que c'est une histoire de FAP (filtre a particule)!! Citer
Moe Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 (modifié) Il y a juste une petite différence de carto et à mon avis le couple ne dois pas beaucoup changer... De toute façon dans les deux cas tu bouffes du v6 avec Modifié le 9 Août 2010 par Moe Citer
AlfaRider Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 (modifié) C'est 385nm pour le 185ch c'est bien ca ? ca devrait bien donner niveau reprise ca. Ce qui risque de me décevoir un peu c'est l'habitabilité à arrière, ca a pas l'air d'être aussi spacieux que ma safrane :/ mais bon en échange j'ai un coffre un peu plus volumineux même si moins pratique que ma safrane encore !! 490L contre 475L il me semble. Modifié le 9 Août 2010 par AlfaRider Citer
steph67 Posté(e) le 9 Août 2010 Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 la 166 est une bonne routiere, les places arrieres sont correctes, apres on peut pas tout avoir non plus, sauf si on a les moyens !!! Citer
AlfaRider Posté(e) le 10 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2010 Celà dit je ne vois toujours pas l'intérêt de "programmer" le moteur à 185ch sans aucune amélioration notable sur la voiture :ninja: Citer
Recommended Posts