Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Petite question si cela est déja arrivé à quelqu'un...

J'ai remarqué que l'éclairage de mon ordinateur de bord déconne depuis peu... l'intensité baisse et reviens.... <_<

Sa sent pas bon tout ça non ?? batterie peut être qui commence à donner des signes de fatigue... :unsure:

Posté(e)

L'éclairage est régulé par un capteur de luminosité situé dans les compteurs.

L'éclairage varie en fonction de l'ombre, soleil, etc.

Donc je pense que tout est normal.

Posté(e)

L'éclairage est régulé par un capteur de luminosité situé dans les compteurs.

L'éclairage varie en fonction de l'ombre, soleil, etc.

Donc je pense que tout est normal.

Oui c'est très bien fichu !

Posté(e)

pour régler son intensité, il te suffit d'appuyer vers le haut (bouton +) du commodo des clignotants, le même bouton que celui qui te sert pour se balader dans le menu une fois ce dernier ouvert... ça règle l'intensité lumineuse de base mais après, effectivement, il s'adapte à la luminosité ambiante et c'est un peu aléatoire, c'est vrai... essaye ça.

Posté(e)

Mais merci heureusement je savais quand même que l'intensité se régle sur le commodo :unedent:

C'est à fond et l'intensité baisse fortement toute seule d'un coup... enfin bref, un truc bizarre de plus sur cette voiture <_<

Posté(e)

comme t'a di bart c'est normal; c'est simplement que tu n'avais jamais remarqué avant. il n'y a rien de bizarre.

il donne une entensité maximun en mode jour lors d'un passage de tunnel et il fait l'inverse quand la luminosité est maximun.

Posté(e)

Mais merci heureusement je savais quand même que l'intensité se régle sur le commodo :unedent:

C'est à fond et l'intensité baisse fortement toute seule d'un coup... enfin bref, un truc bizarre de plus sur cette voiture <_<

Mets ton doigt sur le capteur de luminosité de 5mm de diamètre, et normalement l'éclairage doit diminuer, éclaire le avec une lampe, l'éclairage doit monter au max.

Posté(e)

les toujour apres cherché une pile? mdr

Ouullaah j'ai pas tout compris... toi parler petit chinois... :aro_mdr:

Posté(e)

Sauf si j'goure, je crois qu'il te proposait d'utiliser une lampe de poche pour lire ton ODB. C'est qui sont bizarre parfois les Vendéens!

Posté(e)

ah ok le patois vendéen... je pensais plutôt que tu avais posté après une soirée super arrosée... :aro_mdr:

Je vais rien dire sur la Vendée j'ai pas mal de famille dans ton coin et j'aime beaucoup la région... saint gilles croix de vie pour la localisation.

Non j'ai pas encore mis le doigt sur le capteur et encore moins à la lampe de poche... :unedent:

Si elle décide de baisser l'intensité alors elle baisse, c'est quelle a son caractère cette italienne :bigrir:

• Créer...