gigi156 Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Desoler pour l ortrographe,alors,quand je demarre ma voiture le matin,elle ratatouille pendant quelque secondes,comme si elle n arrivait pas a trouver son ralenti,et apres le chauc s enclenche et apres elle tourne normalement,et je ne comprend pas pourquoi,j ai changer le debimetre d aire et les bougies,merci de m eclairer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 ah c'est mieux, je vais fermer l'autre sujet , on va continuer sur celui là. ça peut peut etre venir du capteur de gestion du ralenti qui est fatigué (je sais qu'il existe mais je ne sais pas ou il est placé), ou peut etre du papillon encrassé ?
gigi156 Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Le papillon???????????????.le capteur on m en avais deja parler mais on ne ma pas dit ou il se trouve,parcontre le papillion,jamais entendu parler,je suis un peu dans le floue
Alex6cylV Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 c'est dans le boitier en métal qui se situe au bout de l'admission d'air juste avant l'entrée dans le moteur, qui sert à moduler le flux d'air selon l'accélération. Il y a un sujet qui explique comment le nettoyer dans le topic des tutoriaux il me semble. Après ça peut etre ça mais ça peut aussi etre autre chose.
gigi156 Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Merci,je vien de regarder le topic,je vais esseyer tous cela,l explication est extraordinaire et bien detaillee,merci pour ca tuyau,je te tien au courant
gigi156 Posté(e) le 5 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Voila je vien de faire le nettoyage du papillon,c est magnifique,j ai deja vu un changement,je n ais plus de trou a l acceleration et elle prend ses tours plus vite,un reel changement,effectivement il etait tres tres sale,maintenant je vais voir le verdict demain matin pour aller travailler si elle le fait toujours,au fait,une petite question au passage,j ai vu un petit capteur carre avec une petite tute de plus ou moin 2cm,qu est ce que c est?
gigi156 Posté(e) le 6 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 Voila le verdict::::je l ai demarrer ce matin,plus aucun probleme,elle a demarrer normalement comme au bon vieu temps,comme maintenant elle demarre bien,j entand un petit bruis de claquement pendant quelque seconde mais vraiment tous leger,on ma dit que ca pouvais etre les coussinet d arbre a came,est ce possible??????????????????
quattro Posté(e) le 7 Août 2010 Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 je ne pense pas !! plutot les poussoirs hydrauliques !! ce qui voudrait dire que tu as besoin d'une vidange !!
gigi156 Posté(e) le 7 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Août 2010 Merci pour le petit tuyau,je n ais pas encore fais de vidange,ca fait juste un moi que je l ai et je ne sais pas quand elle a ete faite,je m occupe de ca alors,merci encore
Recommended Posts