Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous je suis nouveau donc je me presente je m appel seb jai acheté une alfa 156 2.4 jtd il i a pas longtemp et jai un bruit de claquement comme si c etait une poulie cela ne le fait que a chaud et a ce que je peut entendre! cela s arréte a 1500 tour donc je suis alle a alfa il mon dit de changer les galets de la couroie accessoire donc je change le gros galet avec le ressort et faute de temps et depard en vacance pas le temps de changé les deux autre galets retour de vacance toujour le bruit ce matin je l enmene chez un garagiste il démonte la couroie et laisse tournée pour voir si le bruit revient et oui il revient quand elle et chaude donc je pense qu on peut élliminé les poulies et galets si quelqun aurai une idee ou piste ce serait sympa en attendant demain je fais une vidange avec du 15w40 pour voir si ca porte ces fruits

Modifié par moustaqui
Majuscule au titre...
Posté(e)

Tu dois te présenter si tu veux pas qu'un modo bloque ton sujet. Une fois ta présentation faite je suis sur que les membres de ce forum t'aideront comme nous le faisons a chaque fois.

Posté(e) (modifié)

donc voila vidange faite le bruit est toujour la parfois jai l impression que ces un peu moin fort

Modifié par moustaqui
Posté(e)

Je voudrai pas jouer les chiants mais merci de soigner ton orthographe.

Si tu veux des réponses rapides à ton souci, il faut qu'on ait envie de te lire....

A+ :bigrir:

Posté(e) (modifié)

ces vrai que mon ortographe n ai pas top mais je suis la pour essayé de trouver mon problème et pas pour un cours de francais jai rectifié mais fautes peut etre maintenant on pourra me lire lol a+

Modifié par moustaqui
Posté(e)

une personne ma dit que cela pourrai etre la pompe a eau quand pensez-vous ?

/// je pense à la poulie damper (grosse poulie) sortie de vilebrequin

Posté(e) (modifié)

vu qu on a fait tourné le moteur sans courroie la poulie damper ne devrai plus etre en cause ou je me trompe?

Modifié par moustaqui
  • Créer...