Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Voila. Je vous explique mon problème, parce que ca serai trop beau d'avoir un véhicule qui n'en n'a pas...

Premier bruit: Lorsque j'accélère j'entend un bruit super agacent qui couïne un peu. Je me demande si ce n'est pas la courroie de l'alternateur car il a été changé recement. Une fois lancer ce bruit n'es plus . Je précise que ce n'est pas non plus le crie du coq de certaine voiture. Mais quand même ce bruit s'entend de dehors.

Deuxième bruit: Lorsque je roule surtout a faible allure, j'entend un bruit qui couïne aussi mais la on dirai plus la suspension.

J'en ai marre de tout ces bruits. Help!!!

Et la je vous parle pas non plus du bruit dans la direction ou bien des bruits de freinage qui cri alors que les plaquettes sont neuvent et chanfré.

Dans certain forum il est question de "rossignol". C'est quoi?

Merci.

J'aime bien ma 159 mais si possible sans bruit.

Posté(e)

premier bruit : j'ai le même bruit au demarrage , je suis donc preneurd'infos !

second : ca ne doit pas etre bien grave, peut etre les "coupelles"

dernier : la direction : a tu vérifié ton liquide , il se peut qu'il en manque et dans ce cas , tu peux voir rapparaitre un bruit , genre sifflement

Posté(e)

Alors les rossignols sont des petits bruits en général a l'intérieur, je peux en parler car la mienne en ai rempli un grincement au niveau de la ventilation sur le tableau de bord les enceintes qui crépite voici le doux chant des oiseaux

Posté(e)

il ne faut jamais reprend un slogan de vente a un marque pour une autre .

chaque jours un bruit nouveau c'est pour renault. oneteeth.gif ou il y a achète une renault repart en vélo breffffff.

ta voiture a combien de kilomètre et quel age?

si ton altrenateur a été changer il n'y a pas trés longtemps retourne voir la personne qui a fait l'opération et va faire retrendre la courroie d'accéssoire.

aprés non ce ne sont pas le coupelle mais plutot les silentbloc de la barre stabilisatrice ou ceux des triangles.

et pour le dernier un changement des deux liquide d'assitance serait necessaire.

;)

Posté(e)

alors la 156 est mal né, la 147 est mal né, le scénic est mal né, A4 est mal né, la 407 est mal né, la 308 est mal né, la 307 es mal né etc etc.......

si tu te fais ton idée par rapport a des forums achète plus de voiture. comme tu dis il y a des millions qui sont heureux et que l'on ne vera jamais ici.

Posté(e)

mal née mal née!!!!

et qui c'est qui dits ça?

ceux qui n'ont pas de 159.....

franchement entre une 159 et une 166, mon choix est vite faits.....

j'en suis satisfait de ma 159, et apparement une grosse partie des gens qui roulent avec aussi....

alors mal née, elle est belle, tient bien la route, assez performante à mon gout... je vois pas ou et le problème?

Posté(e)

Bon tout cela étant dit:

Ma voiture a 90000 km. Elle est de 2006 en jtdm 150.

Sincerement j'aime beaucoup la 159 sinon je ne serai pas sur ce forum, mais malheuresement je suis dégouté de beaucoup de problème qui rende cette voiture belle de loin...

J'aimerai pouvoir dire un jour: "ma 159 impeccable", mais malheuresement ca sera pas demain.

Pour le liquide de direction quel marque s'il vous plait? j'aimerai vraiment que ce soit ca le problème de direction.

Je vais faire retendre la courroi, et demandé une vérification de mes suspensions.

• Créer...