pat2lyon Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai remarqué que les barre de toit de ma 159 sw commencaient à se décolorer sur l'avant. Ca fait le même aspect que sur les vieilles voitures avec un vernis qui s'abime. Si quelqu'un à une solution préventive pour les parties encore intactes ou curative pour les autres, je suis preneur ! Les barres ont 3 ans, vous avez déjà remarqué le même phénomène sur les votre ? Merci ! Modifié le 23 Août 2010 par pat2lyon
Bastiano Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Oui, j'ai le meme probleme sur la mienne. Elles datent de 2 ans1/2; Maheureusement je n'ai pas de solution. Je suis aussi preneur
pat2lyon Posté(e) le 23 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 c'est à vérifier mais apparemment les parties avant et arrières sont en plastique. Peut être que ça pourrait se changer... par contre j'ai lu quelque part que le démontage est galère !
mini team condroz Posté(e) le 24 Août 2010 Signaler Posté(e) le 24 Août 2010 je vérifie tout à l'heure
Recommended Posts