Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour les vacances, je suis allé dans le Pays Basque et quelle a été ma surprise lorsque je me suis rendu compte que mon GPS d'origine sur ma 159 ne connaissait pas les (magnifiques et tortueuses) routes basques.

Les italiens pensent-ils que le Pays Basque est espagnol ????

Elle date de 2007, peut être que la cartographie sur le CD ne répertorie pas cette région française.

Sinon toujours aussi satisfait de ma voiture même si je pense en changer un de ces 4, 150CV pour son poids c'est un peu limite...

A bientôt

Rom1

Posté(e)

T'es sûr que tu as inséré le CD france sud? :unsure:

En 150, çà ne se traîne pas, quand même, enfin maintenant il faut être sûr que ton modèle a été bien rôdé, tes filtres propres et que tu n'as pas l'option 18"....

Perso, je suis en 16" (et avec beaucoup de poids car beaucoup d'options), mais elle marche bien, beaucoup mieux que celle que je viens de vendre ce soir, distinctive de série, berline, mais 17", et mal rôdée sûrement...

Il doit y avoir une bonne quizaine de ch entre une mal rodée-mal entretenue et une qui marche bien... Une dizaine en tout cas, prêt à faire le pari, cela fait 5 ans que je vois çà en changeant de voitures tous les jours ou presque.

Posté(e)

Bingo, je suis en 18''...

Pour le CD, je pensais que c'était France entière... j'ai pas fait gaffe qu'il y en avait un autre...

Merci pour l'explication !

Je pense qu'elle a été bien rodée, mais c'est vrai que j'ai l'habitude des voitures essence... et beaucoup moins lourdes !

Enfin je crois que je vais pas tarder à la mettre en vente... l'odeur de l'essence me manque.

• Créer...