Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

propriétaire d'une 156 gta depuis un peu plus d'un an, j'ai un problème avec mon feu avant gauche (xénon) qui ne fonctionne pas tout le temps: certains jours il s'allume du premeir coup, d'autres jours je dois allumer et éteindre plusieurs fois pour qu'il marche. J'ai envoyé la voiture chez Alfa au diag, résultat: "fonctionnement intermittent", mais ils sont incapables de détecter la panne.

J'ai testé une autre ampoule, et c'est toujours pareil!!!

Quelqu'un aurait-il une idée?

Par avance merci pour toute info sur ce sujet.

Posté(e)

As-tu essayé d'intervertir les ballasts.

Posté(e)

c'était justement ma prochaine idée, mais après avoir regardé de plus près, j'ai l'impression qu'il faut tomber le pare chocs pour y accéder. Donc avant de m'y coller je voulais avoir quelques avis.

Posté(e)

+1 sa pourrait venir de la ballast, si elle a pris l'humidité au autres,

sa aime pas l'eau ces petites bete :unedent:

Posté(e)

ballast defectueux !!!si la voiture est sous garanti qu'il le change et surtout ne touche a rien sinon c'est pour ta pomme !!! si plus sous garanti je peux t'en fournir !!

Posté(e)

Bon, je vois ce qu'il me reste à faire le week-end prochain inversion des ballasts et ensuite test sur route. merci pour les infos. Je prends note de la proposition pour le ballaste.

Posté(e)

si tu les interverti prends des photos des ballast pour que je puisse trouver le même si jamais tu veux changer de puissance d'eclairage pour de 35 W a 55W dit le moi je peux te fournir un kit complet pour equipé comme d'origine ta voiture

• Créer...