duc_alfa Posté(e) le 27 Août 2010 Signaler Posté(e) le 27 Août 2010 Salut, j'ai une 156 gta selespeed depuis maintenant un an, et depuis le début l'écran de la boite selespeed m'intrigue: il y a 3 positions qui s'affichent quand on met le contact : ICE, CITY et SPORT. Je connais le mode city, mais pourquoi y a t'il les 2 autres modes qui s'affichent et rien de marquer dans le manuel? Existe t'il une position Sport et une position Neige sur la Selespeed? Merci d'avance pour les infos!!
cavalera Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Sauf erreur sa concerne la boite automatique de chez Alfa ces 3 modes. Sur le selespeed tu n'as que le mode city qui est possible à activer.
Yamakro Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 (modifié) C'est exact, j'ai egalement la meme chose qui s'affiche sur mon ecran selespeed. Le seul mode dispo sur Gta c'est City. J'avais posé la question a l'ancien proprio qui la acheté neuve, il avait demandé a la concession le jour de la reception et ils lui ont repondu la meme chose que Cavalera. A plus. Modifié le 28 Août 2010 par Yamakro
Recommended Posts