hypso Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Bonjour à tous, La semaine dernière, on m'a cassé le rétro droit de ma 159 dans la rue. La coque est intacte, je pense pouvoir la récupérer. Pour éviter un coût de remplacement élévé dans un garage, j'ai commandé un nouveau rétro sur internet (100 €). J'aimerai savoir comment m'y prendre pour remplacer le rétro (je suis preneur de notice de montage ou de tuto). Merci d'avance de votre aide.
OLIVV Posté(e) le 28 Août 2010 Signaler Posté(e) le 28 Août 2010 Bonjour à tous, La semaine dernière, on m'a cassé le rétro droit de ma 159 dans la rue. La coque est intacte, je pense pouvoir la récupérer. Pour éviter un coût de remplacement élévé dans un garage, j'ai commandé un nouveau rétro sur internet (100 €). J'aimerai savoir comment m'y prendre pour remplacer le rétro (je suis preneur de notice de montage ou de tuto). Merci d'avance de votre aide. Alors tu vas dans la rubrique 159, et dans les 1er posts il y a un superbe topic, en image, de Tonton où il montre comment cela se démonte
Recommended Posts