dav63 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, bon, je rejoins la communauté car j'ai besoin d'avis sur un choix de véhicule que je dois faire, je vais essayer de vous expliquer ma recherche en détail, afin d'avoir vos avis le plus rapidement possible. Merci d'avance pour votre accueil! j'ai 32 balais,je suis infirmier libéral, j'habite en auvergne, au coeur du livradois forez...voilaaaa vous en savez plus sur moi, et allez vite comprendre ma requête Modifié le 3 Septembre 2010 par dav63 Citer
Dr House Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Bienvenue Dav ! J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici. M'enfin je suis pas inquiet, ça va le faire ! Belle région que tu habites, et faire ton métier dans ce quoi-là, ça doit pas être évident tous les jours... surtout en hiver ! Louis Citer
dav63 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 merci pour l'accueil, en effet, c'est ce pourquoi je demande vos avis éclairés sur mon prochain véhicule... c'est ici: en alfa , oui, mais laquelle :D Citer
WILfrid Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 Bienvenue à toi. On a le même métier et moi aussi il m'arrive de galérer l'hiver c'est pourquoi j'ai un vieux Nissan Terrano td et après les autres voitures c'est pour le plaisir. Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur sur ce super forum Citer
Thiv92 Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 La bienvenu sur ARO. + Citer
Recommended Posts