alfacool Posté(e) le 3 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2010 je possede ma 156 sw depuis 1 mois , sans soucis particulier ( mis a part un couic couic de poulie ou autre , principalement à froid , et un calorstat a changer ) Depuis 2 jours , quand j'enclenche la marche arriere , j'ai bien le "bip" pour me dire qu'elle est enclenchée , mais apres , j'ai un long BIIIIIIIIIIIIP " strident , plus aigu , pendant environ 5 à 10 secendes et les radars ne detectent rien . Ils fonctionnaient a l'achat de la voiture , mais je n'y connais rien en electricité auto . Vous avez une idée ??
XAG56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 J'avais eu un souci sur la mienne avec le radar, c'etait le contacteur qui deconner.
alfacool Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Quel contacteur ?? celui de marche arriere ? Mes feux de recul fonctionne , j'ai vérifié . j'ai un bip a l'enclenchement de la MA , puis un BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP strident mais pas de fonctionnement des radars
XAG56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Bon alors ces un detecteur qui deconne. faut les debrancher un par un pour les tester
alfacool Posté(e) le 4 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Merci a toi . Et je suppose qu'il faut déposer le pare choc pour avoir accès aux capteurs ??
XAG56 Posté(e) le 4 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2010 Je ne peux pas te le confirmé, mais je pense que oui à 90%
alfacool Posté(e) le 13 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 Bon , des news : Alors , avec ce temps pluvieux et plus frais , aucun soucis !! Par contre , dès que le soleil cogne , ça deconne ... Je n'y comprend plus rien ...
cupra_india Posté(e) le 13 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2010 ton biiiiiiiiiiiip il vient de quel haut parleur ?